![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
et ca vous fait rire!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
beaucoup | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je suis une comique?!!! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
euh ........... vous avez vus ya plut aujourd'hui ! ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Bah non mais j'essai de comprendre!!!! Je vous fais rire alors que je fais rien, c'est navrant!!!! | |||
ou tu sais , peut etre que tu fais pas rires du tout mdrrrrrrrrrrrrrr non ok ok , oui c trés navrant | |||
la conviction de jennyfer ! mdrreh oui canette, tu me fait marrer quand je te vois t'évertuer a faire de toi un etre humian ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ah bon...;Alors dans ces cas la je suis quelle sorte de canette? Petite, grosse, colorée....? | |||
petite,moche,bigleuse ![]() non ....colorée,petite,rouge écrit Canette dessus en noir. | |||
Au ca sou je devienne amnésique!!!!au moins je saurai comment je m'appel... | |||
mdr, moi je te vois bleue et alu, aussi marqué canette dessus ( c'ets parcequ'on tiens a toi qu'on t'as marqué ça dessus canette ! Comme ça si un jour tu va sur un forum et que tu vois canette, ben c'est toi ! et là tu te dira " j'ai écrit sur ce forum !! " ) | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
allez les gens je vote : - gnit ( oui l'explication du sketch d'élie semoun fallait y penser ! lol) - canette ( sans commentaire ! mdr) - mousetick ( car personne ne porte aussi bien ce pseudo) et en bonus : butterfly ( je sais pas c'est poétique , ça met comme dirai canette de la douceur...lol) --Message edité par Boite-à-musique le -- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
(menage fait) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Au fait, tu n'as cité que 2 pseudos pour l'instant. Le 3e, ce sera lequel ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Apres moultes réflexions, j'ai enfin tranché sur le 3° pseudo: saralias, car l'association est logique et ca sonne bien | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
quelle fée du logis ! lol merci c'est vrai que des fois on part e vrille pour un rien ! | ||||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
oui, merci ! ( mais n'oublions pas que le hs partait de ton pseudo gnit ! ) ( c'était " comment retourner une situation en moins de deux ! ) | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne sais pas si tout le monde a voté. Donc je fais le point : ex_aequo : Mousetick et Bam avec 6 voix chacune Canette avec 5 voix ex aequoi : Gnit et Monsieurchat avec 3 voix chacun Butterfly avec 2 et pour fini : Foliedouce, Saralias, Jennyfer et Artémis avec 1 voix chacune. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Félicitation les filles ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit