![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
heu oué on voit que tu me connais pas lol. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Le rire ET le smiley facile (sur d'autres forums tu tiendrais pas 1 semaine comme ca ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
comment ça ??? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ben je crois qu'il y a un trucs comme koi faut pas abuser des smileys nan? | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Alors, c'est qui l'heureux (se) gagnant (e)? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Mesdames et monsieur membres de ce très amical forum j'ai l'honneur d'annoncer les vainquers de la heu bon 8 cérémonies des Awards du forum de fil 2001 Alors nous retrouvons en quatrième positions 4 égalités : Canette,Sarah,Jennyfer et Syd En troisième poisition 3 égalités : Folie douce,monsieur chat et magalay En deuxième position, encore 3 égalités : Juliathorne,gnit et boite à musique Et maintenant le moment que vous attendez tous la première place!Avec 7 voix je veux une inovation pouuuuuuuuuuuuuuuurrr Mousetick | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Félicitations Mousetick | |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
félicitations ! ( à cke tu pourrait croire , ça vient du coeur) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Bravo Mousetick ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
snif, merci beaucoup à toutes et à tous pour vos votes, ça me vas droit au coeur ! Mais je voudrais quand meme qu'on applaudisse énormément Juliathorne,gnit et boite à musique qui sont deuxieme et qui méritent tout autant que moi d'etre premier ! merci à tous !! ( merci bubulle ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ma spice girl!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fière de ma camarade!!lol melle tick! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bravo mousetickkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! | |||
Félicitation!!!!! Je suis fière d'avoir un apresario qui gagne!!!! Et moi j'sui ému : j'sui 4!!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Euh, Canette, on dit "impressario" Bravo Mousetick ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Catégorie suivante? any ideas? | |||
[cit]Butterfly a dit : Euh, Canette, on dit "impressario" Merci Butter!!!!!! | |||
Autre catégorie..... ? Po d'idée pour le moment....promis si j'en ai je revient!!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Le plus sarcastique? le plus ironique? le plus philosophe? le plus médiateur ( genre peace les namis ! peaceeeeeeeeeee !) , le plus éloquent ( enfin éloquent par écrit ! mdr) ............... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit