![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ok ! I'm ready ! prête à voter ! enfin kand on aura fini cette catégorie lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Puisque tout le monde a sa banniere, je lance la mienne ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol . gnit prêt à concourir | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
c'est pas avec ma pauvre ban que je pourrai concourir... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
elle est excelente ta ban! trop belle moi je sais pas faire de ban mais quand je saurai comment et bien je battrai tout le monde! (oui je sais c'est pas demain la veille) | |||
lol tata voit déja grand | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors meilleurs avatars : * Bam, avec la fée clochette, *Juliathorne, avec juliathorne, *jennyfer, avec jennifer garner | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon allez je vote : * jennyfer avec jennifer garner ( et il y a plein d'autres , jennyfer c'est la reine des avatars !) *saralias avec celui de jennifer garner ! trop beau cet avatar ! *mousetick et son ragondin sinon y en a plein d'autre .............mais bon c'est mes 3 préférés j'ai pas de bannière ! oh mon dieu je ne suis pas ds la course ! mdr --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-30 12:25:44-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
alors meilleurs avatars : (jcrois ke jai déjà voté à ça lol ) bon c pas grave : bam et sa fée clochette artémis et mousetick oué avec son ragondin ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, alors on lance les bans ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je me lance : -jennyfer avec jennyfer garner (car c' est jennyfer garner tout simplement) -juliathorne avec julia thorne (je le trouve particulier) -fill2001 avec quentin tarantino (j' adore tarantino) | |||
| vive les blondes !!!!! |
faur designer le gagant des avatars avant ... oué c vrai , jaime bien l'avatar fil ! | |||
Bon je sais pas si je peux mais tanpis, vu que mchat n'est pas là ! J' y vais : donc comme l'élection du meilleur avatar est fini ? Le gagnant est et je vous demande une énorme ovation : ( et j'espère avoir bien calculé surtout !) - La king of avatars , la dénommée "Jennyfer" avec 3 voix ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Félicitations Jennyfer | |||
![]() |
c'est trop beau ! merci à tous ! ( aux 3 personnes) voilà mon discour : je tiens à remercier ( ) desolé l'émotionles ceux qui m'on fais les avatars , ou là où je les ai pris ! Je remercie aussi Butterfly,saralias,juliathorne et bam , pour m'avoir donné leur avis , quand je changeais d'avatar ( souvent). Je remercie aussi euh....voilà j'ai finie ! c'était beau hein ? allez vous retenez pas ! vous pouvez applaudir ! | |||
c'est absolument magnifique et émouvant ! | |||
Oui c'est vrai Apres ce grand moment d'émotion il faut penser aux bannieres awards | |||
![]() |
oui bans awards là ça vas être chaud lol ; entre sarah et gnit .... | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
pour moi la plus jolie des bannières sera n'importe laquelle avec Jack dessus --Message edité par artémis le 2004-07-30 23:28:20-- | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit