![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On vote quoi maintenant ? | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Des menaces, toujours des menaces | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé contente moi, j'ai une médaille d'argent! ![]() | |||
je suis aussi pour "la paix dans le monde" mdr | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, j'ai pas fais mon discours : je remercie tout le monde, ça me fait chaud au coeur ( petite larme coule sur ma joue, mon regard s'attarde sur mes 2 soeurettes ) et... je suis trés émouvue d'etre avec ma soeurette sur ce podium, à égalité ! Et pis ma soeurette n'est pas non plus loin derrière, avec la deuxième place alors... snif, c'est trop dur, j'arrete ! Merci à tous pour vos votes et merci à toi Bubule, parce que sans lui je ne serai pas là aujourd'hui ! MERCI BUBULE !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et bien sur, " un monde en paix ! " | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
cela va de soit | |||
| |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
je propose qu'on vote pour le plus drole ? non? qui est pour lève la main ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Je leve la main (meme si ca se voit pas trop) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
reeeeeeeeeee avec un peu de retard félicitations bam,mousetick et tata !!!!!!!!!!!! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi aussi je leve la main lol | |||
![]() |
je lève aussi la main ! ( vous voyez pas le ragondin qui se dandine sur son fauteuil en balançant son bras de droite à gauche ? dommage, vous loupez quelque chose ! ) | |||
je note vos votes , je te vois mousetick ,, quel déhanchement ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdrr, 5 ans de macaréna intensive ça paie ! | |||
je le savais !!!!!!!!! moi j'ai fis du reggae ! mdr bon allez on attends les autres votes puis on confirme? | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bha ça yest c fini nan ? plus marrant maintenant ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
PLus marrants: Mousetick Magalay Monsieurchat | |||
bon alors, plus marrants : - Julia - Gnit - Bam et en bonus, mchat, syd et foliedouce --Message edité par mousetick le 2004-08-31 12:58:29-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit