![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Elle doit etre collective alors.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
heu, dit elle d'une toute petite voix, merci... De mon coté promis je relirais deux fois avant d'envoyer.. Voilà donc mintenant que nous avons bien ennuyé tout le monde on passe à autre chose. Re donc quand à t'on les résultats des awards deS plus gentils membres???? --Message edité par misara2 le 2004-08-25 20:41:55-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Rhoooo comme c'est émouvant ( non pas vraiment !lol) !C'est bien les filles ! Ghandi serait fier de vous ( Candy aussi !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui bha j'aif ais un grand effort lol . bha je crois ke sarah , julia et dautres membres on pas encore votés ... dailleurs fo ke je rajoute kelkun lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
je peux sortir ma derniere vanne ?????? plz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!( ) | ||||
ben oui j'en suis plus à une près lol De toutes façons je ne sais pas être rancunière ... | |||
mdr ........... bon c'est pas la peine, en plus c'était ... bon voilà koi nous sommes donc en paix . ça te conviens ? | |||
ouf je respire enfin :top: | |||
t'a l'air contente c'est bien. mais pk tu dis que tu respires enfin ? | |||
Parce que kan je suis stressée ou enervée ben je bloque ma respiration enfin je respire mal et du coup j'ai mal au coté. J'adore ta nouvelle bannière et l'avatar aussi of course... Je ne l'avais pas reconnue au début. Elle est vraiment classe comme ça. | |||
Oui très joli avatar ! et très belle réconciliation ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
snif, c'est tout émouvissant ! ( c'était la séquence " émotion " de mousetick ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
A quand la séquence "rebellion"? | |||
je ne sais pas encore, surement dans " Mousetick 4 " | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merci merci pour l'avatar et la ban lol . oui bon c bon arrêtons de pleurer ça m'ennerve quand tout le monde est content. lol sinon j'aurai ma séquence "retour à la guerre" | |||
attention, Mousetick 5, la résurection ! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bon treve de blabla, que ceux qui 'nont pas voté le fasse immediatement (ondevrait délivrer des cartes d'électeur) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
bon allez je vote avant que les hostilités reprennent , le plus gentil donc : - Juliathorne - mousetick - bam et comme bonus -saralias - | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors je vote : -JuliaThorne -Jennyfer -Bam Et moi aussi je met en bonus : Foliedouce et Butterfly | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit