![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Avez-vous déjà écris aux personnages d'Alias? | Bas |
| gene Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
J'ai demandé une photo dédicacée à GREG GRUNBERG et je l'ai reçue. | ||||
| Bisous à tous |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Un vraie de vraie, ou une imprimée direct avec l'autographe ? | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ca doit être assez difficile de faire la différence et les certificats d'authenticité ont leur limite. La seule authenticité qu'ils offrent est celle que la photo est bien distribuée par le fan club de l'acteur ou par la société qui le représente et dont il dépend pour sa publicité. ![]() Maintenant, avoir la confirmation que ses mains ont bien effleurées le papier pour y apposer la signature, c'est une autre paire de manches. Sincèrement je pense que le mieux est d'y croire très fortement, la réalité n'a finalement que peu d'intérêt quand on est fan. ![]() | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui et non! Personnellement, me dire que ce n'est qu'une copie à 10000 exemplaires d'une même photo et que la signature a été scannée sur son contrat, moi ça me gênerait en tant que fan... Mais je ne suis pas très fan en général donc je me trompe peut être complètement. Le fait de demander une photo et de la recevoir n'est pas très étonnant en soi. Ce qui avait été l'objet du topic était le fait d'écrire et d'obtenir des réponses et là...c'est aussi une autre paire de manches! --Message edité par scg le 2006-03-14 09:29:17-- |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
scg a raison écrire c'est bien mais bon on n'a aucune garantie et pour ma part toujours pas de réponse. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit