FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumAvez-vous déjà écris aux personnages d'Alias?

Auteur : Sujet: Avez-vous déjà écris aux personnages d'Alias?  Bas
 Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 08/02/2006 15:32:17
Send a private message to Jennif3r_Garner
Pour ma part j'ai envoyé une lettre au fan club je suppose de jennifer garner.
Ca doit faire 4 ou 5 mois bon je ne m'attend pas à avoir une réponse déja parce que je n'ai pas pensé à joindre une enveloppe avec mon adresse, d'autre part car je suis persuadée comme vous qu'il ne se casse pas trop la tête avec les fans.
Cependant il est vrai que le fait d'écrire et de l'envoyer ça m'a quelque part soulager.
J'avais besoin d'écrire ce que je ressentais face à l'actrice et le fait de l'envoyer m'a permi d'aller au bout de ma démarche.
J'en profite pour signaler que l'adresse de jennifer garner a changé.
J'ai envoyé une première lettre qui est revenue avec la mention qui signifie n'habite plus l'adresse indiquée chez nous.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
 gene
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 13/03/2006 21:26:18
Send a private message to gene

Citation :

ange  a dit :

salut à tous,

Avant de me lançer dans une dynamique d'écriture, je voulais savoir, si un d'entre vous, avait déjà écris à un des

personnages? Si oui, avez eu des réponses...

J'ai demandé une photo dédicacée à GREG GRUNBERG et je l'ai reçue.

Bisous à tous
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 13/03/2006 21:52:19
Send a private message to Vickirina
Un vraie de vraie, ou une imprimée direct avec l'autographe ?

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/03/2006 08:46:35
Send a private message to amazonqueen
Ca doit être assez difficile de faire la différence et les certificats d'authenticité ont leur limite. La seule authenticité qu'ils offrent est celle que la photo est bien distribuée par le fan club de l'acteur ou par la société qui le représente et dont il dépend pour sa publicité.

Maintenant, avoir la confirmation que ses mains ont bien effleurées le papier pour y apposer la signature, c'est une autre paire de manches.

Sincèrement je pense que le mieux est d'y croire très fortement, la réalité n'a finalement que peu d'intérêt quand on est fan.  

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/03/2006 09:29:04
Send a private message to scg
Oui et non!
Personnellement, me dire que ce n'est qu'une copie à 10000 exemplaires d'une même photo et que la signature a été scannée sur son contrat, moi ça me gênerait en tant que fan... Mais je ne suis pas très fan  en général donc je me trompe peut être complètement.
Le fait de demander une photo et de la recevoir n'est pas très étonnant en soi. Ce qui avait été l'objet du topic était le fait d'écrire et d'obtenir des réponses et là...c'est aussi une autre paire de manches!

--Message edité par scg le 2006-03-14 09:29:17--

Jennif3r_Garner
 Messages postés : 106
 petit frère de Marshall
 Jennif3r_Garner
  Posté le 22/03/2006 16:00:52
Send a private message to Jennif3r_Garner
scg a raison écrire c'est bien mais bon on n'a aucune garantie et pour ma part toujours pas de réponse.

Message envoyer sur le serveur 5
http://sydj.free.fr/banniere.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumDivers forumAvez-vous déjà écris aux personnages d'Alias?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide