FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumAvez-vous déjà écris aux personnages d'Alias?

Auteur : Sujet: Avez-vous déjà écris aux personnages d'Alias?  Bas
 choup
 Messages postés : 2191
 agent double
 choup
  Posté le 12/03/2005 19:49:24
Send a private message to choup
fais gaffe à écrire en texto parce que ça plait pas aux modos
et même, c'est un peu compliqué et plus chiant de lire un message comme ça qu'un message écrit en français

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 12/03/2005 21:07:51
Send a private message to samia
Alors là je n'ai jamais pensé à ça et puis je me doute bien que je n'aurais aucune réponse donc à quoi bon envoyer une lettre qui va être stockée parmi des milliers !
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 13/03/2005 23:25:41
Send a private message to gnit
--On écrit en francais--

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 29/01/2006 10:11:08
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
A ce que je vois, personne n'a dû recevor de réponse... Il n'y a plus de nouveau post depuis bentôt un an.

Moi je me demandais, si certain(e)s on finalement eu une réponse ou pas, ou si d'autres ont fait des tentatives...

Fan de Syd et Vaughn
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 29/01/2006 10:29:49
Send a private message to Crazy Grumpy
Moi j'aimerai bien, mais j'ai bien peur que ce soit une perte de temps...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7189
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 29/01/2006 12:04:30
Send a private message to Butterfly
Personnellement je ne l'ai pas fait tout simplement par manque de temps. Et surtout je n'ai pas envie de gâcher quelques timbres sachant que la réponse n'arrivera peut-être jamais

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 29/01/2006 12:51:27
Send a private message to scg
Ou alors on a une réponse type avec une photo signée par un collaborateur...

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 29/01/2006 13:07:03
C'est fort possible!!!!
L'acteur n'a donc même pas vent des lettres qu'il/elle reçoit. C'est vraiment dommage...

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 30/01/2006 10:49:31
Send a private message to alias vivi
je ne suis pas pour envoyer des lettres, vu que j'aurais jamais de réponses!  
après tout ils ont pas que ça à faire lire toutes les courriers, vous imaginez???  

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/01/2006 12:38:23
Send a private message to amazonqueen
J'ai tenté une seule fois d'envoyer un courrier à une actrice (Sigourney Weaver) et comme je n'ai jamais reçu de réponse, je me suis dit que plus jamais je ne recommencerai. C'est un peu frustrant d'attendre quelque chose qui ne vous parviendra jamais

Surtout qu'il faut savoir que que les autographes envoyés par les fans-clubs ne sont presque jamais signés de la main de l'artiste, ils font l'acquisition d'une machine assez honéreuse qui reproduit leur signature à l'identique.

Enfin je pense tout de même que c'est une bonne chose que ces clubs existent mais il ne faut pas non plus trop se faire d'illusion, à peu d'exceptions près, c'est souvent peine perdue d'écrire à nos idoles.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-30 12:44:06--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 30/01/2006 18:41:01
Send a private message to babakar30
je n'ai pas essayé d'écrire à un acteur d'alias (même si j'ai très envie d'écrire à MV), mais je sais que malheureusement ce n'est pas lui qui va répondre....... Avec ma fille on avait écrit aux actrices qui jouent dans "CHARMED" et bien une photo dédicacée (toute prête faite) est arrivée  plus d'un an et demi après son envoie........  il ne faut pas perdre courage, même chose avec celui qui joue "HARRY POTTER"....... courage pour ceux qui vont écrire.......

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 31/01/2006 00:44:55
Send a private message to spydinette
J'ai écrit une fois à une personne célèbre en difficultés, et je me suis carrément mise "à poil", dans le sens où j'ai longtemps pesé sur chaque mot avant de le mettre sur papier... Je n'ai pas eu de réponse (mais j'avais précisé que je n'étais pas certaine d'en vouloir une, à ce moment-là).
Je ne le referai pas, non pas à cause de cette non-réponse, mais bien plutôt parce que ça ne sert à rien, pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Quant à Vartan... Je me souviens d'une interview papier, je crois, où il expliquait qu'il n'aimait pas les filles qui lui tripotaient les fesses (j'avoue que j'étais écroulée de rire), et que ses fans l'effaraient. Je suppose donc que les lettres ne doivent pas lui manquer. Jennifer Garner a eu son lot de lettres "épicées" cet été (je me demande si en retour, elle envoyait automatiquement une photo dédicacée   ).
Pour l'absence de réponses... J'avoue que je les comprends, et si je devais à nouveau écrire à une célébrité, je n'espèrerais pas de réponse: la seule satisfaction de lui avoir (peut-être) fait plaisir en écrivant une gentillesse me suffirait.

--Message edité par Spydinette le 2006-01-31 00:50:45--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 31/01/2006 19:22:44
En fait, je me laisserai bien tenter... J'y pense depuis un moment et je crois que ça me ferait du bien d'écrire, même si je n'ai jamais de réponse!!!!!!!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 31/01/2006 19:40:00
Send a private message to choupinouchette
ça te ferais du bien d'écrire. Alors fait le, mais ne l'envoi pas forcémment. Sincèrement, ils vont pas lire les courriers de leurs fans, enfin, je sais pas, je suis pas sûre que ça les interesse totalement (et là je passe pour la vieille aigrie....). Certe, sans leur fan, ils ne pourraient rien faire mais je suis pas sûre non plus qu'ils vont prendre le temps de lire des lettres de fans. Je crois même que personne ne les lit (remarque, ce serait un taf qui pourrait bien me plaire). Mais bon si ça te fait du bien d'écrire, fais le, on sait jamais, peut-être que je ferais erreur.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 01/02/2006 20:52:56
Send a private message to sydney_47

en fait, les vedettes ne lisent pas toutes les lettres qu'elles recoivent, mais c'est un comité du fan-club qui s'occupe de ça... des gens payés à ne faire que ça! donc, j'imagine qu'ils jugent par rapport aux demandes qui se fait danc chaque lettres.... si une personne demande à avoir un autographe avec une photo de la vedette, ils lui font parvenir mais je suppose qu'ils ne le font pas avec tout le monde (seulement ceux qui le demande)... et pis bon, pour ce qui est de recevoir une réponse... je ne crois pas que les vedettes répondent à chaque lettres qu'elles recoivent; ce serait beaucoup trop long, et disons qu'elles n'ont pas juste ça à faire.... si tu recois quelque chose se sera probablement un lettre écrite à l'ordinateur par une des personnes qui est chargé de lire les lettres... et même encore là, ce n'est pas certain que tu recoives quelque chose!!....
mais bon, si toi ça te ferais du bien de lui écrire, alors vas y!!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 01/02/2006 23:45:32
Nan tu peux recevoir une réponse mais en générale, c'est une réponse bateau déjà rédigée du type, "ça m'a fait très plaisir de recevoir ton petit mot, j'espère que tu continuera à regarder la série"... avec une signature de l'acteur. Enfin, cette lettre est photocopiée 1000 fois et envoyé à toutes les personnes ayant envoyées un lettre...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 02/02/2006 07:34:30
Send a private message to clairette
c'est déjà pas mal je trouve. Rien que déjà avoir l'autographe ça me plairais. Mais bon, j'ai pas trop le temps d'écrire une lettre en anglais et de dépenser un timbre pour ça.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 02/02/2006 11:37:25
Heu l'autographe c'est le même que tu pourrais trouver genre sur une vignette panini ou un truc comme ça. Ce n'est pas un autographe personalisé...L'acteur n'a signé qu'une fois style "Love, signé machin". Et ça a été scanné, apposé sur une photo....Pour ce qui est de la lettre lue par les gens, je crois qu'eux même n'ont jamais rencontré l'acteur/actrice. A la rigueur le patron de la boite qui les emplois et encore.. Si les lettres sont effectivement lus...

Je ne dit pas ça pour vous décourager, je trouve ça plutôt bien d'écrire ça permet d'extèrioriser ses sentiments envers une personne qu'on apprécie fortement sans réellement la connaître. Je l'ai moi aussi déjà fait....Mais il ne faut pas s'attendre forcémment à recevoir une réponse de l'acteur, l'actrice ou même à ce qu'il lise votre lettre un jour.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 02/02/2006 13:00:39
Send a private message to scg
Le truc de la lettre est bon pour mettre ce qu'on a en tête ou sur le coeur à plat. Ca fait du bien, parfois!
J'ai besoin de le faire personnellement mais pas forcément besoin de la faire lire.

Recevoir la photo comme la décrit Choupinouchette ( et je pense que tu as totalement raison) ne me suffirait pas.
Je n'ai jamais écrit par contre à une star ou quiconque de ce genre alors je ne sais pas ce que ça donnerait.

C'est plutôt aux gens qui écrivent la série ou à JJ que je voudrais parler. Leur travail me fascine mais pas eux!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumAvez-vous déjà écris aux personnages d'Alias?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide