![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Avez-vous déjà écris aux personnages d'Alias? | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Très beau poème alias4ever; j'espere que tu auras bientôt une reponse. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
merci chocogrenouille! oui j'espere recevoir de ces nouvelles bientot mais je pense que de repondre en francais lui pose un probleme car mr vartan a avoué avoir perdu son francais!! | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je pense que repondre tout simplement lui pose un probleme, en considerant qu'il ai lu la lettre ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est clair! sans vouloir te faire de la peine alias4ever, ça m'étonnerait fort qu'il lise en personne ta lettre, tu recevras certainement une carte postale avec sa photo dessus dédicacée! | |||
ne vous inquietez pas j'en suis consciente! ne serait-ce que recevoir une photo dedicacée de lui me ferait plaisir! comme on dit l'espoir fait vivre!!! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Sinon Franck Dubosc répond en personne a toutes ses lettres. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mais il n'a peut etre pas autant de fans que vartan! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Détrompe toi ! Vartan doit avoir 10,15 fans pour la plupart ici ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah oui c'est vrai, j'oubliais que le monde ne se résume pas à ce forum!enfin en tout cas ecrire aux acteurs c'est l'occasion de recevoir une jolie photo a accrocher dans sa chambre pour les adeptes de posters et cartes postales! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah bon c'est pas eux qui répondent ? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol, attention, je n'ai jamais écrit à un acteur hein ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ça à rien à voir mais je préfère dubosc à vartan.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
quoi, tu delire la?????????!!!!!!!!!!!!!!! c'est meme pas possibe de comparer dubosc a vartan!!!!dites-moi si je suis la seule a pas y croire! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hum hum ---- Fin du HS merci ---- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
est-ce quelqu'un serait ou je pourrait écrire a JENNIFER GARNER???? on ne sait jamais sur un mal entendu ca pourrait marcher: l'espoir fait vivre ![]() | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Vaught38 ... si tu veux l'adresse de JG la voici Jennifer Garner c/o Alias The Disney Studios 500 S. Buena Vista Street Burbank, CA 91521 USA Voila pour toi !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
MERCI BEAUCOUP ELEKTRA!!!!!!!!!!!! grace a toi je vais pouvoir tenter ma chance!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et l'espoir naquit | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| marsu Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
appel à toutes les filles qui lisent cette rubrique, ne me ditent pas que vous n'avez pas craqué sur michael vartan? que vous n'êtes pas tombé sous son charme foudroyant????!!!!! lol, non mais quand m^me , faut avouer qu'il ets plutôt zoli.... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hum hum. On parle ici d'écrire aux comédiens. Maintenant à savoir quelles filles ont craqué pour MV, il suffit des lires les topics existants sur S/V (ce n'est pas la peine de recréer un topic là-dessus, il y en a déjà, sinon c'est poubelle direct). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit