![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jennifer Garner et Michael Vartan | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu dans ce cas on dit pas "Oui t'es une maman" ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ben pour une fois ke c'est moi qui te corrige ![]() Perso je rame aussi vive les vacs plus que 2 semaines ![]() Sinon heu Mickaël Vartan vous en pensez quoi de la liste de célibataireS d'Hollywood? Avec qui vous le voyez???? --Message edité par gnit le 2004-10-08 14:24:53-- | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pourquoi les célibataires lol? JG était mariée que je sâche quand il l'a rencontrée? Ca fait du monde!! allez courage! |
Ha oui pas folle la guépe!!!! ![]() | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
je viens de lire dans un magazine:"Il y a des sourires qui ne trompent pas, des rapprochements qui, sans le dire, montrent l'attachement que se portent deux personnes. Ben Affleck peut répéter à qui veut l'entendre qu'il aime la solitude et cherche plus de spiritualité dans con existence, le fait est qu'il est un séducteur et qu'à ce titre, il ne peut rester longtemps "célibataire". Après se rupture avec Jennifer Lopez, il s'était affiché aux côtés de Kenza, une jeune femme aussi jolie que son casier judiciaire était chargé. Mais en secret, le superhéros était épris depuis un an de sa partenaire dans " Dardeville", une autres Jennifer, la Garner! A cette époque, celli-ci sortait d'un divorce éprouvant et était sous le charme de son complice dans la série "Alias", l'athlétique Michael Vartan. Leur amour, s'il n'était pas impossible, était donc voué à l'echec . Mais tout à changé en quelque mois: J.Lo a disparu de la vie de Ben et Mlle Garner est de nouveau ouverte à l'amour. C'est pas mignon? [img]smile/pcrying.gif[/img Ben | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
BA... Faut vraiment qu'elle soit miro la JG!! Non mais oh! Entre Mv et BA?!!!!! Je suis sur les fesses moi!!! Faudrai que je me tienne un peu plus au courant de la vie des stars, ça m'éviterait d'avoir des crises cardiaques comme celle qui vient de me terrasser... J'ai mal dans le bras gauche, rien qu'à les imaginer ensemble... Je vais vomir.... BA.... Non mais où va-t-on????? Alors que MV était à portée de main... Je suis soufflée!!!! (en tout cas JG vient de baisser dans mon estime...BA.... Alalal, les jeunes aujourd'hui, je vous jure, aucun gouts... Pauvre MV, s'il a besoin d'être consolé, je veux bien me dévouer....) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Quelle générosité , quel don de soi !!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
on veux toutes se dévouer!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
oui, et moi aussi , je veut bien!!! | |||
![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
pour MV je me dévoue aussi (oula ça en fait du monde ça!!) pour BA je me dévouerais volontier s'il le fallait tant mieux s'il n'est pas apprécié de tout le monde il y aura moins de queue que pour MV | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah j'adore la phrase: il veut plus de spiritualité dans sa vie!!! Ca veut dire quoi pour ben affleck de la spiritualité dans sa vie? c'est synonyme de célibat et de chasteté? Et bien il aurait donc dû se faire moine plutôt que de courir après JG! Je t'approuve totalement leitmotiv! je comprends pas JG à moins qu'elle aussi recherche la spiritualité dans sa vie! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oh ben, il y a du dévouement dans l'air. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
De la a dire que JLO est pas spirituelle... ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
tu deviens pas folle, je te rassure!! ou alors, je le suis deja!!!!! tant pis, ils en valent la peine ils sont trop beau !!!!! pas de publicité de ce genre merci, pour son blog ou son site perso --Message edité par Butterfly le 2004-12-29 23:55:50-- | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
salut, je sais que je vai passer pour la grosse igniarde et la pomé aussi mais je voulais savoir exactement c'est quand que garner a laché vartan!! j'ai la fleme de lire toutes les pages davant alor voilà!! merci d'eclairer ma lanterne | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
en faite on sait pas vraiment quand ils ont rompu mais c'est entre fin juillet et aout à mon avis puisque la rumeur selon laquelle elle sortirait avec......B.A à été lancée le dimanche 24 juillet lol oui je sais!!!!je connais très bien cette date car elle m'a beaucoup marquée.......voila je pense que c'est la réponse à ta question | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ok merci beaucoup! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
Carrément la date??? Purée ce fut vraiment un chox pour toi cette nouvelle ![]() | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est clair que la date est vraiment tres Precise!!lol moi ca ma soulé parce que BA pour moi est nul par rapport a Michael!! ho comme il est beau ce mec... | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit