![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack bristow : méchant ou profondément gentil? | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
mééééééé!!! je l'aime bien moi aussi..tu veux pas me le prêter meme un peu? c'est po juste....!!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
A mon avis, on ne peut pas simplement dire: jack est super gentil, ou jack est un ****. C'est un personnage assez complexe qui me plaît. De son côté gentil, il y a d'abord le fait que jamais il n'ait vraiment rejoint le SD-6. Sloane était pourtant son meilleur ami, et on aurait pu comprendre que jack décide de le soutenir. Il aurait pu, lui aussi, devenir obsédé de Rambaldi, et perdre les pédales. Il est toujours resté fidèle à la C.I.A. Et il y a surtout l'amour qu'il porte à sa fille, malgré ce qu'on pouvait croire au début de la saison 1. Pour elle, il serait prêt à tout sacrifier. Cela fait aussi partie de son mauvais côté. Pour elle, il n'a aucun scrupule, il ne recule devant aucun moyen employé afin de la protéger. Ce qui ne l'empêche pas de se servir d'elle à ses propres fins, sans se soucier de son bien-être moral. Il peut se servir de n'importe qui, employer n'importe quel moyen pour avoir ce qu'il désire. Et on ne peut pas dire non plus qu'il soit un modèle en ce qui concerne la morale. Bref, je n'arriverai jamais à tout énumérer, alors je m'arrête sur ces grandes lignes. | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
jack est le gentil qui ferait le méchant pour protéger sa fille et les personnes que celle-ci aime, vous me suivez? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est ce qu'on a déjà tous plus ou moins dit précédemment... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je sais mais qu'est-ce qu'on peut dire d'autre ,moi je vois pas ou à moins qu'on pense qu'il est méchant volontairement autrement faut me guider, parce que là je sèche. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit