FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumJack bristow : méchant ou profondément gentil?

Auteur : Sujet: Jack bristow : méchant ou profondément gentil?  Bas
 enjoy
 Messages postés : 470
 agent d information
 enjoy
  Posté le 10/03/2005 00:52:23
Send a private message to enjoy
je pense que Jack est gentil bien que très froid. Il est près à tout pour sa fille et....il pourrait même en devenir dangereux (biensenur ce n'est qu'une supposition...)

Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!)
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 10/03/2005 11:41:53
Send a private message to Liberty
Plus on avance dans alias plus j'ai l'impression que cet homme est vraiment mystérieu... à vrai dire... c'est vrai qu'il est super attaché à sa fille...mais ya un truc qui me chiffonne... on dirait qu'il est super proche, mais c'est pour mieux "sauter" aprés... comme s'il préparé un sale coup depuis pas mal de temps!!!

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/03/2005 12:10:31
Send a private message to scg
Il ne fera pas de mal directement à sydney mais il est sans scrupule et peut aller très loin. La seule chose nouvelle que Jack pourrait faire c'est de se révéler comme proche des rambaldi alors qu'il a toujours dit qu'il ne s'en préoccupait pas.
J'ai toujours pensé à une liutte d'influence entre Jack et Irina sur leur fille. Mais il l'aime, je crois que c'est sincère mais il peut être trsè dangereux parce qu'il suit ses propres règles (il tue Irina, il a fait tuer des gens déjà comme Haladki...)

ciline
 Messages postés : 20
 préparteur du café de Syd
 ciline
  Posté le 10/03/2005 19:59:48
Send a private message to ciline
avec tout mon respect scg, il a tué Haladki ( pas fait tuer....)d'une balle dans la tête! Jack est pret à tout pour proteger sa fille...c'est instinctif,animal.
Je pense comme toi il a un lourd secret mais lequel ? C'est assez difficile à deceler! Rambaldi ? je ne pense pas mais avec Alias tout est possible...on sait aussi qu'il a du lutter pour ne pas plonger...

Ciline
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 10/03/2005 20:40:13
Send a private message to vaught38
jack n'est pas méchant il fait tout pour protéger sa fille, mais dés fois il est maladroit......  Quand Syd voulait quitter la cia jack ne la pas soutenue: elle était trop impliquée dans la prophétie et tout le reste, même si elle avait quitter la cia elle aurait été rattrapper par son passé, et la série aurait fini (jsuis trop fort moi!!)lol
Moi je suis à fond derrière Jack, il est trop fort.  
j'attend avec impatience et inquiétude de voir  quel est son secret.

may the force be wtih you!!!!
 scg
 scg
  Posté le 10/03/2005 21:13:25
En effet il tue Haladki et il est toujours prêt à agir seul. On est tous d'accord pour dire que Jack aime sa fille mais est très limite. Il est extrèmement inquiétant et ça c'est le côté intéressant parce qu'il est ambivalent.
Par contre je ne suis pas sûre qu'il ne fasse ça que pour protéger Sydney.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 10/03/2005 21:18:02
Send a private message to juliathorne
je crois qu'il aime bien protéger ses arrières aussi

Miaouuuu
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 10/03/2005 22:47:34
Send a private message to maria
En fait moi je sais pas trop qupoi paenser de Jack.....
un jour on voit qu'il est gentil, prêt à tout pour Sydney..pi le lendemain il est plutôt prêt à toput pour se protéger, et éviter que les autres (y compris sa fille )n'apprennent des choses sur lui qui pourraient lui porter préjudice!!!

Mais di-nous tonton Jako, qu'y a-t-il sous ton grand chapeau!!!!!!!!!!!!
http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

En cure de déNETification
 samia
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 11/03/2005 00:50:50
Send a private message to samia
euh moi je dirais qu'il est gentil et méchant je m'explique ! donc la façon dont il aime sa fille, c'est sympathique, il est prêt à tout mais je le trouve assez méchant avec les autres, il est différent que lorsqu'il est avec sa fille ! je ne sais pas, des fois il m'a l'air digne de confiance et à d'autres moments je le trouve limite ! voilà mon humble avis sur la question, mais bon + les saisons et + on en apprend davantage sur lui et j'espère que tous ses secrets seront percés à jour !!
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 11/03/2005 09:39:02
Send a private message to juliathorne
perso je ne le trouve pas méchant avec les autres, il est juste indifférent, c'est pas pareil!

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 11/03/2005 09:56:38
Oui il n'est pas méchant. Il est dur et sans pitié quand il estime qu'il doit faire quelque chose et là il peut faire peur mais il n'est méchant et je ne crois pas qu'il le deviendra.

vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 11/03/2005 14:46:17
Send a private message to vaught38
Je pense qu'il n'était pas comme ça avant, mais la trahison d'Irina la rendu plus dur et plus méfiant, il ne fait plus confiance à personne maintenant.
Moi de toute façon j'adore Jack alors je pense que tout ce qui fait est justifié  

et puis je sais pas mais dans ce metier, ca doit être courant les pratiques douteuses alors.......  

may the force be wtih you!!!!
 ciline
 Messages postés : 20
 préparteur du café de Syd
 ciline
  Posté le 11/03/2005 17:59:34
Send a private message to ciline
jack est en soufrance...et c'est bien connu,quand on a subit trop de choses on se forge une carapace.Bon la carapace de jack est digne des tortues vivant à l'ére des dinosores...pardon je m'égare...je le trouve touchant parfois lorsqu'il fait tombé ses defenses (digne des grands Mamouths-houps c'est vendredi soir...) et à chaque fois il est avec sa fille.

Ciline
 samia
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 12/03/2005 00:00:42
lol encore heureuse qu'il soutienne sa fille ! mais pour les autres il est assez indifférent comme me l'a précisé juliathorne en effet c'est plus dans ce sens que je verrais la nature de jack même si en fin de compte il est toujours mystèrieux !

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 17/03/2005 11:36:10
Send a private message to canette
Pauvre Jack...moi je lui trouverais toutes les escuses du monde qd je vois sont petit regard de chien perdu...

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 samia
 jeune recrue CIA
 samia
  Posté le 19/03/2005 17:10:29
mmddrrr canette, t'es in love de jack   !! ah non, moi je ne peux pas tout lui pardonner   , en tout cas pas les trucs trop dingue !
bises

Michaellllllll !
Vive Alias !!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/03/2005 19:09:53
Send a private message to Butterfly
La plus accro de Jack reste notre déesse Artémis

Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner ses actes mais je chercherais à les comprendre.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 20/03/2005 12:12:24
Send a private message to Boite-à-musique
Je crois que Jack est un être torturé , et que tout ce qu'il fait c'est pour que Syd n'ait jamais à souffrir comme lui souffre , il veut la protéger avant tout . Et rien ne peut lui faire peur tant que c'est pour sa file , il n'y a plus de lois , plus de morales s'il s'agit de sauver Syd !

Vive Jack ! ( lol j'emballe un peu là)

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 23/03/2005 12:35:13
Send a private message to Artémis
Jack n'est pas un être indifférent à ce qui se passe autour de lui c'est carrément le contraire. S'il était indifférent à tout il ne ferait même pas parti de la CIA et ne serait donc pas inclu dans le noyau dur de ceux qui prennent position et s'engage jusqu'à y laisser des plumes !!!
Y'a que moi qui le comprenne ou quoi?
Tant mieux comme ça je l'ai pour moi toute seule !!!

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 24/03/2005 11:30:52
Send a private message to canette
Euh artemis tu veux bien qu'on partage....je craque pour lui moi aussi!!!!
Je lui trouverai toutes les excuses du monde s'il fallait!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumJack bristow : méchant ou profondément gentil?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide