![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack bristow : méchant ou profondément gentil? | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'ai pas encore vu la saison 3 donc je peux pas me faire une idée!!!!mais quand même!!!! Jack et son regard de cocker.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je pense que Jack est un bon père. J'ai pas vu la saison un mais il me semble que Sloane à engager Syd sans l'accord du père. Puis avec sa fille à ses coté il a toujours tout fait pour la protéger. Et si il y a certaines choses qu'il lui à cacher c'est juste pour la préserver et puis faut pas oublier la déformation professionnelle lol Puis vu sa réaction à sa dispartion on voit bien qu'il aime sa fille. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Il est d'un sang froid.
tu vas te faire écharper par Artémis... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Quand je dis "regard de cocker" c'est juste pour dire son regard à faire tomber!!! Bin oui c'est vrai qu'on peut pas dire qu'il à un regard très aimable!!!!! | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Tu nas pas besoin de te justifier! lol Il en fait craquer plus d'une! |
ok | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J'suis sur que jack va nous prouver que c'est un super gentil qui oeuvre pour le bonheur de sa fille!!!! En fait, c'est ce que je voudrais! J'ai pas envie d'être décue!!! | |||
Tu n'es pas la seule... Sacré Jack. | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je ne serais pas déçu !! et je serais heureux de lui jetter la premiére pierre ![]() | |||
![]() |
Faut toujours laisser le bénéfice du doute aux gens!!!!! | |||
donc lauren le mérite ??????????????? | |||
![]() |
Je parle de Jack!!!!! | |||
Bon d'accord j'admet, je viens de regarder la saison 2 (que j'ai ht en dvd!!!) et c'est vrai que des fois Jack est pas tres sympa...Mais il à toujours une bonne raison!!!!donc je lui pardonne! | |||
On ne peut que lui pardonner. Avec ce qu'il a vécu, les mensonges de Laura, sa trahison, etc... Il a de bonnes raisons de vouloir protéger sa fille. | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
le pauvre petit enfant meurtrit....snif, snif.... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je viens de revoir The Box (part I). Dans une scène, on voit Syd qui grimpe dans les conduits d'aération, puis un plan où on voit Jack, assez inquiet et qui effleure le conduit par où est passée sa fille. C'est presque touchant quand même. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui c'est trop mignon! | |||
il devait avoir placer des explosifs et il se demandait pk cela n'avait explosé. Moi je dis !!!!! jusqu'à ou vous l'excuseriez ? | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Jack mérite toutes les bonnes excuses possibles et immaginable !!! ^^ lol Il va y avoir de la friture avec Sydney et lui dans la saison 4 et je sent que je vais me régaler. Ce sont deux personnages que j'aime beaucoup qui vont se déchirer ça va être des regards de feux, des coups de gueules, des trucs qui vont me rendrent certainement dingue.... mais je ferai face. Lequel des deux aura le dessus??? les deux ex-aequo peut-être? Jack reste pour moi un homme qui oeuvre pour le bien. Je ne peux le voir que comme ça, Syd ne peut avoir une ordure pour père... du moins je l'espère. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit