![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack bristow : méchant ou profondément gentil? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lollllllllll, bam tu sais quoi ? j'adepte ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Vous êtes folles... Pour en revenir à Spydaddy, (d'ailleurs je n'ai pas encore vu Artémis se manifester depuis qu'on a ouvert ce sujet), mais Jack a intérêt de ne pas nous décevoir en matière d'explications. Il a toujours agi dans le but de protéger sa fille (qui semble être sa seule famille, pas de frères ni de soeurs ? ). --Message edité par butterfly le 2004-07-25 21:55:11-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, a mon avis, Jack a toujours agis pour le bien de sa fille ! Il doit y avoir une bonne explication ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
je suis d'accord! Sydney est toute sa vie!!! Dès qu'elle est en danger ou menacée, il intervient pour la couvrir!!!! Je suis sure qu'il y a une explication plausible à tout ca! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
pour ça qu'il a mit sa propre fille ! dans le projet noel qu'elle super papa !!! trop gentil ! et forcer sa fille à mettre sa vie en danger tout le temps ![]() et la forçant a n'avoir aucune vie sentimentale !! merci a spydaddy pour danny !!!! il lui aurait repondu mieux au tel !!! danny n'aurait peut être pas bu et parler !!!!! méchant daddy ![]() méchant daddy qui a couché avec katya !! qui est donc une méchante !! | |||
![]() |
Oui bon ok, il n'a pas toujours fait des trucs très bien... Il a été aussi très méchant et puis ça arrive à tout le monde de faire des bétises. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
grrr monsieurchat! c'est quoi ca? spydaddy a une explication! et puis pour l'histoire du telephone c'est rien du tout, il s'en était remis sans probleme je pense! il a bu parce qu'il a appris la verité sur syd sur son amour!! on va pas mettre toutes les injustices de la serie sur le dos a spydaddy quand meme!lol ok je me fais un peu son avocate mais bon.... et puis pour katya, pourquoi la meler a ca? snifffff katya je t'aime bien moi!!!!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Merci a Sydney plutot de lui avoir tout dit, donc de l'avoir fait tuer ![]() ("c'est la seule chose sur laquelle le SD-6 n'a jamais menti" disait-elle plus tard sur les conséquences de parler de son métier) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Il a tout fait pour qu'il s'enfui tous les 2!!!!(danny et sydney!) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah tout le monde le defend ca fait plaisir! lol | |||
Ouai mais moi j'sui jamais objective... Même si jack mérite le bénéfice du doute, je trouve toujours des excuses....y'a toujurs un évenement qui provoque le fait que Jack soit méchant!lol! | |||
pour qu'ils s'enfuient tous les 2 ;) | ||||
Spydaddy n'est pas le meilleur des pères, loin de là, mais je peux difficilement lui jeter la pierre. Ce n'est pas un saint, mais après la "mort" de Laura, il ne lui restait plus que sa fille. Il a certainement sombré, pendant une période difficile. Pour le bien de sa fille, il a dû vouloir prendre de la distance, pour se protéger et pour protéger sa fille de sa vie dangereuse. | |||
Ouai bien dit!!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je l'aime pas , j'ai droit hein ![]() | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Bien sur que tu as le droit, chacun a droit à avoir ses opinions! |
bin oui t'a le droit..mais quand même il est pas non + 1 monstre!!! | ||||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |