![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jack bristow : méchant ou profondément gentil? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Attendons d'en apprendre davantage dans la saison 4. Mais ne risque-t-on pas de découvrir les infos au compte-gouttes ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bah oui comme d'hab ![]() Mais tout d'un coup ce serait trop ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Oui, mais se serait dommage car le suspence de l'attente, c'est la pire chose quand tu as le défaut de curiosité, je sais de quoi je parle. |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ce qui m'enerve c'est que lorsqu'on est sur le point d'apprendre qqch, c'est la fin de l'épisode!!!!Obligé d'attendre!!!!! C'est nul. | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bah attends, je trouve c'est qu'il y a de mieux !!!! fin saison 1 : Mum ? ( jétais là devant mon ordi !!! NOOnnn !!!! je veux la suite !!! fin saison 2 : tu es marié ? ( c'est quoi ce délire ! là il y a eu un long cri horrible et voilà) fin saison 3 : snif sniff ( je veux la suittee !!!!!!!!!!!!!!!!!!) ![]() | |||
![]() |
Moi j'ai pas encore vu la saison 3 meme si je l'ai lu sur le site... Mais c'est horrible de nous laisser dans un état pareil... C'est aussi entre chaque épisode...toujours du suspense : c'est trop d'émotion pour mon petit coeur!!!!! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok ben moi c'etait plutot: -fin saison 1: non pas ca!!!!!! vaughn!!!!! (hysterique devant l'ecran puis un moment calme, bouche bée) -fin saison 2: ah mais quel... c'est quoi ce delire? pas contente moi! c'est quoi cette histoire de fou? (encore plus hysterique!lol) -fin saison 3: un peu spoiler donc je vais me montrer floue: ah vite la suite, alias est fini! sniffffffffffff | |||
Fin de la saison 1 je me demandai pourquoi Vaughn? Et pis elle est pas gentille sa maman... Fin de saison 2 : comment ca il est marié? (sal...., conna..., ....)Et pourquoi elle est amnesique???? et la : coup de pied dans ma télé!!!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
final 1 : maman, enfin! (vite la suite, vite) final 2 : c'est quoi ce délire, qu'est ce que t'as fait pendant 2 ans? (vite la suite, vite) final 3 : ah c'est la fin???ouais, bof (la suite...mais pas trop trop vite) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oh syd t'es dure la pour la fin saison 3!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
final 1 : VAUGHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! ( lance ma télécommande a traver mon salon ) final 2 : VAUGHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! ( bouffe mon canapé ) final 3 : QUOI ??? ( reste bouche bée ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
saison 1 : Ahhhh la suiteeeeeee (pour irina vaughn c pas grave lol non je rigole) saison2 : Ahhhhhh 2ansssss non pas possible je reve c pas possible !!!!!!! saison3 : nonnnnn pourquoi je veu la suite (mais j'étais trop occupé à pleurer pour la scene precedente quand meme ) | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
final1 : vaughn nageeeeeeeeeeeeeee , nageeeeeeeeeeeee ! maman???? what ! ( tape sur ma télé pour que vaughn revienne !) final 2: vaughn , mais qu'est que 'as foutu ! allez dis moi pas que c'est pas vrai ! (balance mon oreiller dans la télé !) final3 : allez vaughn pour une fois c'est bien ! et spydaddy tu me dois une explication ! what is that ? ( | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
on s'éclate ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
de toute facon c'etait pas possible que vaughn y meurt...Trop dur a vivre!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oui c'est vrai (mais non c'est comme un reve lol) | ||||
![]() |
va de retro satanas! oui c'est a toi que je parle saralias | |||
je crois qu'elle s'était reconnue ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
je vais faire le DDV ! oki ! non mais ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit