![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: rencontre entre fans? | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bin je ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon avatar, ce sera facile de me reconnaitre. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben se reconnaitre c'est pas le plus dur a mon avis! il suffit de ce rendre au lieu de rendez vous exact et de crier "c'est ou les fans d'alias du forum de fil?" voyez c'est simple et discret! ou alors ya mieux! on se fait de petites etiquettes avec son pseudo dessus, enfin je conseille d'eviter de la porter dans le metro! voila bon apparemment il y a pas mal de gens d'accord pour une rencontre c'est super! par contre je sais que je radote mais vous pourriez me dire la ville dans laquelle vous habitez s'il vous plait! c'est pas de la curiosité gratuite, c'est pour savoir pour prevoir une heure possible pour tous le monde etant donné le chemin que doivent parcourir certaines personnes pour arriver jusqu'a paris! merci encore | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
toulouse (nuls en foot mais cartonne en rugby !) oui c'était ma 'tite parenthése | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi tu le sais déja julia, mais il faut que tu sache que de calais a paris il y a environ 3h de route é en train j'en parle même pas donc prévoir sa pour le début d'aprés midi je pense que ça conviendrais a tous le monde | |||
![]() ![]() ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui j'avais dans l'idée de faire ca, soit debut de l'apres midi soit fin de matinée! je pense que la fin de matinée serait peut etre mieux parce que debut apres midi ca laisse pas beaucoup de temps pour ceux qui doivent prendre le train ou l'avion tot! enfin on verra ca plus tard de toute maniere, quand on saura qui peut venir et qui ne peut pas! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je travaille sur Paris | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
paris moi cela me va lol !! ( vu que j'habite paris lol ) et fin d'aprés midi parfait !! pour la reconnaissance !! je ressemble a sloane quand il avait 20 ans !! je plaisante lol !! | |||
![]() |
bha pour la reconnaissance , comme juia ( ou je ne sais plus à dit) des ptits trucs genre badges avec notre pseudo du forum et c bon non ? | |||
Sans moi, je vais pas porter un badge comme a Questions pour un champion ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
t'a une autre idée ? | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi j'habite a nantes donc rapé mais sinon j'aurais bien voulu dommages | |||
| tic et tac |
julia il va falloir drésser ce mauvais caractère ![]() tu le porteras ce badge et c'est tout | ||||
![]() ![]() ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
bah c'est clair qu'avec un badge on a pas l'air con!!!! non mais je pense qu'au fil (fil 2001....ohohoh brevet de french demain quand tu me tiens!) du temps on se reconnaitera... >pour grenoble c'est trankil les chips, jme ruine pas trop! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| arcadia Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Macon c'est à 35 bornes de chez moi, je ne connaissais pas cette assoss', je vais aller faire un tour le Samedi, ça devrait etre sympa!! | |||
| Arcadia |
bon alors pas de badges ? | |||
Oui maitresse | ||||
voila tu vois quand tu veux | |||
![]() ![]() ![]() |
julia dresse les guys lol | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'adorerai! par contre je pense qu'il faudra faire surement plusieurs rencontre. perso je pourrais pas a monter a paris, comme d'autres ne pourront pas descendre dans le sud! on arrivera jamais tous a se reunir ![]() ca empehce pas d'essayer mais bon! qui il y a du sud a part moi? ( nimes montpellier pour ma part) --Message edité par magalay le 2004-06-24 21:18:55-- | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit