![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: rencontre entre fans? | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mwouaisssssssssssssssss mouais ça vas . enfin moi chue pour . mais comment ?où ? etc ...lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben ca on verra d'apres le nombre de personnes pour! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
allez je vous invite tous chez moi à grenoble ![]() non je déconne. Par contre il y a la troisième édition du Forum des Séries Cultes à Mâcon du 16 au 18 juillet 2004. http://www.leflt.com/macon2004/ on peut se retrouver là-bas. J'attends de savoir combien cela coute pour les 3 jours avec l'hébergement et en fonction j'irai ou je n'irai pas. SI j'y suis je ferai un tee-shirt "alias par fil2001" ![]() | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
fil si tu y va tu nous racontera ! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Trop cool....comme idée. Je connaissais pas le festival des series cultes..le problème,c'est que je suis encore un petit garçon sous la dépendance de ses parents et j'habite paris...Mais vers la mi-juillet je suis en Saone et Loire donc peut-etre que... Sinon JuliaThorne compte moi dans ta liste | |||
| PM |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Bonne idée Juliathorne. Mais moi perso, c'est vrai que j'aime bien l'anonymat que procure l'internet... Quand on se rencontre de visu ca devient tout de suite plus problématique... ( j'ai déjà experimenté et ça c'est pas bien passé...). Mais bon, si une rencontre se fait je sais pas si je pourrais y resister... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oh j'adorerais mais je suis un ptit beaucoup belge, la france c'est pas loin mais qd même ! mais n'empêche que j'aime égalmùent l'anonymat ! je sais pas une rencontre ca peut devenir une barrière !!! Enfin en tout cas je ne crois pas qu'il y aurait des probs avec les membres de ce forum déjanté ! on est tous ( ou presque ) civilisé ! Je ne viendrai pas avec mon poing américain et ma bombe acrimogène ! enfin julia si ca se fait, j'essaierai de venir et de laisser de cotés mes a priori sur les rencontres via internet ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
je suis tout à fait d'accord sur l'anonymat. Je pourrais jamais dire ce que j'écris derrière mon écran du moins pas tout de suite ... il faudrait de longs mois!! enfin c'est vrai que je ne connais pas le forum depuis très longtemps donc je ne suis peut-être pas bon juge! quant au festival je ne le connaissais pas , ça peut être intéressant! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Ca me plairait mais je reste partagée. J'aime bien aussi l'anonymat que peut procurer un forum.Mais bon rencontrer d'autres fans peut-être sympa donc:qui sait? Par contre Macon c'est un peu mort,j'habite à Paris et puis je serais pas trop en vacances dans le coin.Une autre fois peut-être. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
a vari dire , j'avais pensé a organiser une rencontre plutot vers paris pour des raisons de commodités, parce que c'est la capitale et que donc l'acces y est privilégié! en fait pour l'anonymat, ben ce ne sont que nos visages que nous verrons vous n'etes pas obligés de nous faire part de vos vrais noms et prenoms! (d'ailleurs faudra penser a se construire de petites etiquettes avec nops pseudos dessus, histoire qu'on se reconnaisse si ca se fait!!lol) par contre ce qui serait bien, c'est que ceux qui seraient d'accord pour une telle rencontre m'indiquent le nom de leur ville! il est evident que si toutes les personnes qui viendraient sont du sud, il serait inutile de monter jusqu'a paris pour se rencontrer! voila, merci! | |||
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi je suis pour, mais le problème est que j'habite en belgique et que mes parents ne me laisserais certainement pas y aller... Sinon c'est une super idée, je trouve ca génial de rencontrer des gens qui ont la même passion... | |||
![]() |
bha ma ville c'est toulouse . et moi perso , paris c'est un peu loin koi . pi chais pas si ma mére me laisserait monter à paris ça comme ! | ||||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
pour moi y a pas de problème j'habite en banlieue parisienne, à fresnes, dans le 94.donc pour moi paris c'est bon! mais pour macon je suis dsl mais je serai en angleterre donc... ![]() >sinon fil pour grenoble c'est bon aussi!lol ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
ok t'apporte les chip's je m'occupe des bières ![]() | ||||
|
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ben moi aussi j habite en Belgique, meme si je suis déja allé a Paris (une fois pour le plaisir, et une fois pour le tuning), et que j y retourne l anné prochaine avec ma classe, je ne saurais certainement pas y aller !!! C est trop bète, c est minuscule la belgique !!! Mais je trouve l idée super, ça doit faire bizarre de voir les visages des personnes avec qui on parle tout le temps !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi aussi je me sens d'aller a Grenoble, depuis que j'ai vu les superbes photos du rond point de fil, je me tate d'y aller. Je prends les pizzas ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
moi j'pourrais pas aller à grenoble . et pour le plan à julia , c'en est où ? | |||
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Grenoble ca m'intéresse puisque j'habite juste a coter .. |
ok alors tout le monde chez fil! on squate sa maison!!! c'est parti!! | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit