![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias la ferme des celebritées !! | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Allez comme tout le monde s'ennuit voilà de quoi vous occupez http://starhome.free.fr/aliasferme.html passez vos souris sur les zones de texte : vous aurez des surprises ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
splendide monsieurchat bravo | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est vraiment génial!! mais éliminer ce serait trop dur! fais évoluer leurs histoires c'est tout! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi le personnage que je prefere la dedans, c'est la poule jessica!! ne l'elimines pas ok monsieurchat stp!! je t'en prie! sinon ben j'ai adoré mais ca tu le sais deja | |||
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
C'est terrible ce que tu as fait !!!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
hi hi génial, trop drôle ! ![]() ![]() ![]() Je suis d'accord avec juliathorne, il ne faut pas éliminer la poule Jessica !!! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi il ne veut pas me l'afficher! c'est normal??? | |||
![]() |
Je viens d'y aller mais ça ne marche plus today. Il faudrait ressayer un peu plus tard. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
moi aussi ça ne marche pas | |||
![]() ![]() ![]() |
Ben non, ça ne marche plus du tout. | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
prevenez quand ca sera de nouveau en ligne, je suis bien curieuse de voir ca! sinon pour patienter, je propose une fan fiction a la con? qu'en dite vous? qu'une regle, que ce soit nimporte quoi et que ca fasse intervenir des personnages de nimprotes quelel serie ou reel, ca vous branche? je vais tenter de commencer! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit