![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss Coorporation | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'adhère completement à cette lutte ! Greg Gunberg est un gros nounours tout mignon ! On en mangerais ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
hahaha!! tout ce qui est relié directement ou indirectement a Monsieur Vartan tintéresse Maria?? Perso, il a lair hyper sympa, et cest un bon acteur. Cest vrai que la beauté est a l'intérieur. Jentre dans cette lutte!!! @ juliathorne: Cest pas vrai que michael vartan est un coton tige!!! ppfff ;) (et je crois quil a assez d'argent pour ce nourrir!!! ) --Message edité par sydney_47 le 2005-06-20 00:31:41-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
celle là elle est à mourir de rire ! Weiss l'ami des chaussures ! il est trop excellent ce mec l'homme qui murmurait au cuir des chaussures.... http://www.tv.com/photos/viewer.html?type=21&action=pic&pic_url=http://image.com.com/tv/images/processed/photo_viewer/e6/af/2874.jpg | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
c'est trop marrant. qu'est-ce qu'il est chou ! on a jamais vu un homme qui aimait autant les chaussures ! merci BAM pour cette excellente photo. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
mdr on dirait qu'il fait dodo contre sa chaussur!!! bon ben on sait quoi lui offrir opur son anniversaire maintenant lol | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
En plus greg Gunberg est multi-talents. On le connaissait acteur, maintenant nous le découvrons... http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/cast/public/misc/greg-g.jpg --Message edité par clairette le 2005-06-20 22:33:35-- | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mdrrrrr greg , encore une technique pour draguer lachef d'orchestre !!!! C'est excellent ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit