![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss Coorporation | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Quelle première fois ? Ne me dites pas que vous lui avez fait bobo ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
many est vraiment mechante, elle s'en prend a patounette! vilaine fille many, vilaine!! don't touche patounette ou tata julia va s'enerver grave! lol | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Alors elle en est où cette weiss corporation, et la weiss attitude??? C'est déjà fini? et nos idéaux ? et les pin's et nos manifestations? Nous devons répandre la weiss attitude ds le monde entier ! C'était ton rêve,julia? Tu abandonnes, tu te résignes ! pufffffffffff je suis décue ! Où va le monde????? Moi je me battrais jusqu'au bout ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
non bam, je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!!! je suis toujours là! weiss est toujours mon héro! a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!lol oups j'avais oublié que ce n'etait pas une guerre! | |||
je propose q'on apprenne tous la ptite danse de weiss sur ton avatar ! et t-shirt aussi avec 'Shh, the yo-yo's sleeping" lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
et j'ai un avtar ou on peut voir sa danse! je le mets? ca nous aidera pour les répét'! mdr alors le jour des repetitions, je veux voir tout le monde avec son t-shirt "shh the yo-yo's sleeping" et le plus important emportez un yo-yo aussi! | |||
mdr on va faire un carton et l'argent récolté servira à weissaniver le monde entier ! allez mains le long du corps, léger roulement des épaules , et petit pas en avant !mdr | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'ai vu l'épisode ou il fait sa danse c'est cool ![]() | |||
![]() |
Weiis le dieu de la danse, weiss le dieu de l'humour !Bon ok , j'exagère , mais c'est ça le marketing ! | |||
epiosde 12 saison 2! tu n'as pas pu manquer cet episode tres cher monsieurchat! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
non mais je souvenais juste du mec du restau qui propose de monter dans une chambre à vaughn et syd je me rappelais pas la danse de weiss | |||
![]() |
Tu as une mémoire sélective, mchat ! lol ! Comment oublier ce talent à l'état pur? ( mdr, dites moi si j'en fais trop !) | |||
non non bam tu n'en fais pas trop du tout! lol je viens de revoir cet episode a mon plus grand plaisir! il est excelent ce weiss avec ses conseils boiteux!mdr son histoire avec alan est aussi tres interessante!lol ![]() | |||
en regardant des photos j'ai vu cette photo , ne me dites pas qu'il n'a pas la classe ce weiss! ! trop craquant ! http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=55996&fullsize=1 et là Lui et le sex symbol de ces dames ! sont trop chous ! ( je deviens une midintte là au secours !!!!!!!!!) http://alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=9 --Message edité par Boite-à-musique le 2005-06-19 10:48:15-- | |||
il est magnifique! ya vraiment rein à dire d'autre! ahhh BAM heureusemnt que tu es là pour nourir ce sujet en photos! je ne t'en remercierai jamais assez! ![]() | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il a pas encore grossi? mdr! |
Pufff n'importe quoi, c'est sur à côté de vaughn sec comme tout , il peut paratitre un peu plus fort , mais il est trop craquant, allez voir les photos après , elles sont trop excellentes , ils sont très liés ! ( on va dire !) ( mdrr la tête de michael vartan !) mdrrrr ! de rien julia, je suis toujours là pour mettre en avant ses atouts de charme ! | |||
@ scg: pauvre de toi, je te plains, ne pas reconnaitre la beauté quand on la voit ce doit être terrible à vivre. non il n'a pas grossi, c'est un effet d'optique! @ BAM: enfin quelqu'un qui me comprend ![]() venez nombreux nous rejoindre dans notre lutte contre la paraitre! la vraie beauté n'est pas un corps musclé et svelte ![]() pauvre vartan on dirait un coton-tige! recoltons de l'argent pour le nourir à sa faim ![]() ok je sors | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je suis 100%vartan/vaughn, mais je suis d'accord avec toi juliathorne, la vraie beauté est à l'intérieur, donc si vous voulez de moi je suis dispo! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit