![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Nana ou mec ??? |
| Auteur : | Sujet: Filles ou garçons ? Lesquels sont les plus fans... | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi je fais une conjonctivite | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Oh le pauvre Choupinou... T'as ce qu'il faut à la maison ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Non, ca chaque fois ca m'handicape une semaine | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
bah purée! et tu vois souvent la couleur du jour?! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Quoi, ya le jour dehors? ![]() | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ça dépend à quelle heure tu sors? alors gnit, ange du jour ou démon de la nuit? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Moi je dirais démon de la nuit. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Butterfly m'a bien cerné. Je suis un mix entre Blade et Travolta ![]() | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
blade et travolta ???? pardon de vous déranger mais bon dans la gueguerre fille/garçon Moi je pense que cela dépends de chacun mais ce que je remarque, c'est que les filles, sont plus fans de personnages ou relations entre personnages ( shipper ---> que des filles) moi j'aime la serie pour la serie ( l'ensemble = comme une voiture ! j'adore ma métaphore ) Je dis pas que les garçons n'aiment pas les personnages ou les relations, mais j'ai l'impression que cela nous touche pas autant que les filles ! qui crée un vrai fanatisme sur les personnages de la serie ( des club, des fic, ect) mais je me trompe peut être !- | |||
![]() |
Non tu ne te trompes pas, je pense aussi que dans la grande majorité ca fonctionne comme cela. | |||
Oui moi aussi. Et puis y avait pas de guéguerre filles-garçons, enfin j'en ai pas l'impression. | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Les filles ont plus l'oeil critique que les garçons C'est vrai que l'on s'attache plus facilement aux persos, à l'histoire ( surtout d'amour lol) qu'à la technique même si on y fait gaffe. Les gars ont une vision globale de la chose. Je ne sais plus si je parle de la série ou d'autres choses Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Plus critique? il suffit que Vaughn embrasse Syd pour que vous trouviez l'épisode excellent... ok j'exagere peut etre et je vais me coucher ![]() | |||
Oui bon mais on fait aussi super gaffe aux réactions des persos, à l'attitude des acteurs. Puis il y a aussi la garde de robe de Syd et ses coiffures hé oui ... No commentBonne nuit! fais de beaux rêves... | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Non, tu n exagere pas, les scenes syd/vaughn font, pour moi, que l épisode est génial, enfin, déja en grande partie !!! Je pense aussi que les garcons juge sur l ensemble, par sur les perso, ou sur les petits détails, pour moi, il suffit d une bonne scène pour que je soit contente de l épisode tout entier... | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
Je n ai encore jamais trouvé, dans les trois saisons, un épisode qui soit nul... | |||
si j'ai trouvé un truc nul : l'arrivée de Lauren. LOL Pas la peine de relancer la polémique surtout que je donne raison à Gnit | |||
Il faut pas etre comme ca, sois plus critique ! sinon apres quand arrive un épisode fabuleux, tu fais quoi? rien tu trouves ca normal ![]() | ||||
Non, quand je tombe sur un épisode fabuleux, je le trouve encore plus génial que les autres... | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit