![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Nana ou mec ??? |
| Auteur : | Sujet: Filles ou garçons ? Lesquels sont les plus fans... | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Tu n'es jamais tombée sur cette magnifique émission culturelle qui remplace "Bouillon de culture" et qui s'appelle la "Ferme célébrité" sur cette excellente chaîne de TF1??? T'as bien de la chance! Vincent MacDoom c'est une des pseudo célébrités (je crois qu'il présente une émission sur le cable et a joué dans le dernier film de Michel Blanc). C'est un mec qui n'est pas des plus virils ,c'est le moins qu'on puisse dire, il se fait les ongles et se ballade en robe et talons aiguilles au milieu des vaches et des cochons!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ha ouai OK tu m'étonnes que je connaisse pas !!! Qu'il soit gay travesti ou tout ce qu'il veut ça ne me dérange mais j'ai des pustules qui pousse quand on me parle de TF1 et de réality show. Bouillon de culture a bu la tasse à cause de ce genre de [BIP] tiens le bug du clavier !!!Je ne regardais pas a chaque fois Bouillon de Culture parceque ça ne m'interressait pas toujours mais de savoir que c'est une histoire de célébrités qui vivent au milieu des cochons qui remplace l'émission.... je les laissent dans leur fange. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
ok c'est noté | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
ta raison c'est moi qui est écrit tous les messages tic | ||||
| tic et tac |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
pour en revenir au vrai sujet (non pas ke vincent macdoom ne soit pas interessant) je pense ke les gars vont moins sur des forums. (peut etre kil, y a autant de fan ke de fanne mais ke les mecs se manifestent moins | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
je pense que tu as raison tic | |||
| tic et tac |
C'est pas sûr, ça doit aussi dépendre des séries. --Message edité par butterfly le 2004-05-30 23:53:36-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lol | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
les filles bien sûr surtous quand on voient le corp de MR vartan !!!!!lol | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je confirme !!! celui de sark nest pas mal non + celà dis... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Et vous oubliez encore le corps svelte et musclé d'Arvinou | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Lol Je préfère encore celui de Simon. Quoique... Ethan n'était pas mal non plus en fait. ;) | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il est vrai que les poils d'arvinou sont des arguments a prendre en compte ! ( mais... qu'est-ce que je raconte moi ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ouai boff sark c' est pas trop mon style | ||||
| vive les blondes !!!!! |
Chacun ses goûts. ;) | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Je pense que les mecs ne sont pas fan à 100% d une série, ils aiment bien, mais c est tout (attention, je parle en général, je ne parle pas des super mecs de ce forum), ils ne vont pas devenir malade s ils ratent un épisode (contrairement a moi !!! lol)... ;) Enfin, c est mon avis, mais j avoue, que j ai un peu, non, parlons franchement, j ai vachement du mal a comprendre les mecs, donc peut etre que je me trompe a leur sujet... | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
C'est vrai qu'on est mystérieux ![]() Mais je suis d'accord avec ton analyse; je suis fan de plusieurs séries, je regarde tous les épisodes, mais je m'arrete la (pas de posters, de photos, de magazines, d'emissions tv enregistrées, de produits dérivés..., juste surfer sur le net) | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je suis une fille et pourtant je ne vais pas être malade si je rate un épisode...quand même! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
Ah, j ai au moins compris qqch sur vous !!! lol | ||||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit