![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Remarqué un truc... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je pense que c'est par habitude. Dans la série, Syd, quand elle parle de lui ou quand elle discute avec lui, elle dit Vaughn. Aux USA, ma meilleure amie m'a dit que souvent certaines personnes qui travaillent ensemble et qui sont très proches (disons qu'ils sont même ensemnble), ils utilisent souvent leurs noms au lieu de leurs prénoms. Du moins c'est ce qu'elle a constaté, maintenant si c'est une généralité, je ne pense pas. Et pour les femmes mariées qui travaillent dans la même société que leurs maris, elles auraient tendance à garder leur nom de jeune fille comme nom d'usage. Je ne sais pas si ça répond complètement à ta question mais ça doit être un début. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense aussi que c'est par habitude! quand on entand parler de lui c'est ou sous le nom de l'agent vaughn ou vaughn ( a part la chose qui dit michael, mais c'est pas une reference lol) alors du coup on reproduit ca et donc tout le monde l'appelle vaughn!! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et puis vaughn c'est vaughn... l'appeller michael ca le fait vraimen pas. Alors que vaughn... c'est la classe | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Ouais c'est lauren qui l'appelle Michael pas notre Syd! Et puis sachant que l'acteur s'appelle aussi Michael ça doit être plus simple pour eux quelque part... | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
personnellement je n'aime pas le prénom Mickaël alors ce sera Vaughn sans hésitation. Puis Syd. l'appelle Vaughn, alors l'appeler par sonnom de famille coule de source. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
quand elle parle de lui, avec lauren par exemple elle dit Michael je suis sur que c'est un mauvais exemple je sors --Message edité par patounette le 2004-05-07 16:05:53-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Vaughn est unik pas micheal!!!!! C'est simple!! | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
hoooo , belle parole loustik | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Oui c'est vrai qu'elle l'appelle Vaughn tout le temps mais dans la saison 2 ou même dans la 3(quand ils sont emprisonnés en Corée),Sydney l'appelle Michael à plusieurs reprises,notament dans des scènes assez tragiques. Donc "Michael" semble réservé aux moments dramatiques entre les 2. Sinon on peut voir aussi que les personnages dont on connaît très peu la vie(dont la vie n'est pas exploitée pour l'intrigue) sont appelés par leur nom de famille (Weiss,Vaughn,Dixon..). Vaughn et Weiss s'appelle aussi toujours par leur nom de famille alors que ce sont 2 amis et puis le nom de famille ça fait classe je trouve. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
dans lka saison 3 en corée elle l'appelle vaughn en vo!! c'est la trad en français qui change , ils n'ont pas fait attention à ce détail. Et puis syd a répondu à cette question dans la saison 2 dans l'épisode 16 je crois après qu'ils ont fait l'amour il lui fait la remarque qu'elle ne l'appelle jamais Mickaël et elle répond "si mais à certains moments"!!mais je suis d'accord que vaughn sonne mieux. |
cecilou , kand tu dis ke le nom de famille fait plus 'classe ' c peut être vrai , mais ça dépend du nom aussi .... | |||
Oui je sais mais bon dans la série ça le fait mais c'est de la fictoin .Moi j'ai un nom qu'on écorche souvent(genre à la rentrée quand on fait l'apppel et même après)c'est clair que c'est laid quand on m'appellle par mon nom mais si j'avais un nom du style Vaughn et que j'étais agent(on peut rêver),tant qu'à choisir....... | |||
ouais c clair . lol Vuaghn ça fais staYle | |||
Michael, y en a trop... Vaughn c'est très bien ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
vaughn the king | |||
C'est pas qu'il y a trop de Michael moi je trouve qu'il n'y a pas assez de Vaughn, je ne dirais pas non s'il y en avait plus dans la série. Même un Vaughn méchant du moment qu'ils sont beaux, qu'ils ont du style et que je frissonne à chaque fois que j'entends leur nom c'est suffisant. | |||
Et si Vaughn avait un frère, je sais je m'égare mais 2 Vaughn pour le prix d'un je ne dirais pas non.Qui sait peut-être dans la saison 4?(on peut toujours rêver!) | |||
bon faut pas rêver non plus ! 1 Vaughn c bien déjà ! surtout celui là ! | |||
Je vais me répéter mais je préfère les bruns ! Marre des blondinets. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit