![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: j'en ai chialé! | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien quand tu le verras je peux te garantir que tu vas rentabiliser tes actions chez Kleenex. Et je suis d'accord avec ta réflexion sur l'émotion. Alias est une des seules séries qui me fait un tel effet avec peut-être pour moi "Le monde de Joan", "Urgence" et "New York 911". Ca doit tenir du fait qu'Alias passe de l'action à l'émotion en quelques secondes parfois. Et les trames des histoires sont tellement intenses, vu que des fois c'est vraiment moins une pour qu'elle y passe, que dès qu'il y a un côté plus émotionnel c'est flagrant, je fonds littéralement. | ||||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
oui c'est tout à fait ça, l'émotion est toujours sous jacente, elle affleure, et tout à coup *bam* ça jaillit et tu te prends ça en pleine face.. Jamais je n'avais pleuré en regardant une série...mais Alias m'a fait mouiller mes yeux - saison 1: la scène au caroussel entre Syd et Jack - saison 2: la scène sur le toit entre Syd et Irina - saison 2: la scène du 2x17 lorsque Jack ouvre la portière et voit qu'Irina l'a roulé... - saison 4 : 4x17 les scènes où un certain personnage fait son examen de conscience, 4x18 je crois que j'ai pleuré pendant plus de la moitié de l'épisode , 4x21 la scène du début | ||||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
Tout pareil. Et justement en regardant ta bannière et ton avatar ça me fait penser à cette fameuse scène du passage où Jack et Irina boivent à la même bouteille et parlent du grille-pain. C'est une scène d'anthologie pour moi j'avais l'impression de voir Syd redevenir une petite fille en écoutant ses parents raconter un souvenir qui pourrait être celui d'une famille normale alors que tous sont totalement hors norme. C'était vraiment troublant ce moment et ça m'a profondément touché. --Message edité par amazonqueen le 2005-06-12 23:48:45-- | ||||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
ouiiii c'est dingue en parlant d'un pauvre grille pain ils font une scène super émouvante. A ce moment on voit que leur amour est toujours là malgré les trahisons, les mensonges.. Durant quelques instants Irina redevient Laura dans les yeux de Jack..et paf il se referme comme une huitre et s'en va dans le wagon d'a coté. Ah c'est malin de m'avoir rappelé cette scène, je suis toute émue --Message edité par Jack_Bristow_007 le 2005-06-12 23:55:52-- | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
Navrée pour ce dérangement. ;) En y repensant, je dois aussi ajouter que le personnage de Jack, très sombre au début de la série, s'est soudain révélé particulièrement sensible et troublé surtout en présence d'Irina. Il est évident qu'elle exerce sur lui une pression incontrôlable presque comme s'il était envouté (je crois que ça doit avoir un peu le goût de la passion amoureuse). J'ai vraiment adoré cette transformation qui a fait de Jack une personne plus humaine et plus fragile qu'il n'y paraissait au départ. Je pense que la meilleure saison pour son personnage c'est bien la saison 2. | |||
| Truth takes time... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh moi il y a quand même une scène qui me fait plus pleurer que les autres ... c'est la mort de Danny et son enterrement avec Peter Gabriel Here comes the Flood en musique de fond c'est terrible et puis dans la saison 2 je pense dans le premier épisode quand Irina tire sur Sydney attachée à une chaise en aluminium lol, et l'épisode suivant quand, après une lutte acharnée contre Kascinao, sa mère arrive et lui lache le traditionel Truth takes time ... bouaouaouaou | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi j'ai pleuré lol dans l'épisode final de la saison 2 celui ou Syd réalise que Vaughn est marié et le moment ou on voit l'alliance à son doigt !!!!!!!! Là j'ai versé ma larme .Aussi il y a eu de très beaux moments entre eux dans la saison 1, quand Syd parlait de ses problèmes à Vaughn | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Et aussi quand Syd se retrouvait avec son père qu'ils voulaient se rapprocher mais qu'ils n'osaient pas ou encore quand Syd était déçue par lui et qu'elle pleurait alors là je pleurais avec elle lol | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
je n'ai pas encore pleuré pour alias mais été triste ca oui et plus d'une fois !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Alias m'a encore jamais fait pleurer mais bon, j'ai quand même été très ému par moment. Saison 1 : Quand elle découvre Dany mort. C'est le cri qu'elle pousse qui me fout des frissons à chaque fois. Saison 2 : la scène sur le toit quand Syd et Irina se prennent dans leurs bras. Saison 3 : Quand elle parle à Jack à travers la vitre dans le 301 Et saison 4, je l'ai pas encore vu, mais d'après les résumés, y a des scenes qui vont m'emouvoir, notamment dans le 418 je pense. | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je viens de regarder un épisode de la saison 2, je sais plus lequele, enfin c'est celui ou elle découvre que Jack l'a conditioné pour être une espionne..et j'ai presque pleuré (il y avait mon père dans le salon je me suis retenue) quand à la fin de l'épisode elle lui en parle et va rejoindre Vaughn qui la sert dans ses bras. pi avec la chanson River, de J.Mitchell en fond, c'est super triste.. | |||
| En cure de déNETification |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
oui je me souviens bien de cette scene, sydney est trempé et a son maquillage qui coule et vaughn la prend dans ses bras ca m'a vachement émue y a plein de scene qui me sont restés gravés - les scenes les plus émouvantes pour moi ont été : 1/Quand elle s'apercoit que vaughn est marié (fin de la saison 2) 2/Quand elle commence a lier des liens avec sa mere et qu'elle découvre qu'elle l'a trahi (saison 3 je crois!) 3/quand vaughn la récupere à l'aeroport car lauren a découvert (merci sark!) qu'elle avait tué lazarey (saison 2) et qu'il lui dit :"beaucoup de choses ont changé entre nous mais d'autres restent intactes" la ca me touche beaucoup et je penses qu'il y en aura pleins d'autres avec la 4 et la 5 | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit