![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: j'en ai chialé! | Bas |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
ouai il l'a merité moi j'etait degouté dans l'episodes ou vaugh veut quitter la truie et finalment il reste avec elle et appelle syd pour dire que c annuler leur petit café | |||
| tic et tac |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ne me parlez plus de tasse de café ou alors apportez moi des mouche-nez ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
idem! holala cette tete qu'elle etouffe ce sanglot...... enfin, la truie au dent de cheval n'est plus. enfin, a priori --Message edité par magalay le 2004-06-20 12:14:54-- | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi ça me fait plutôt monter la moutarde au nez!!! le café il peut se le boire tout seul et avaler le moulin à café, la cafetière, le sucrier et tout le toutim après çà!!! enfin la parole de la sagesse revient à Weiss qui dit je ne sais plus quand que vaughn en ne voulant faire de la peine à personne va en faire à tout le monde. Quel grand sage ce Weiss! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé oui weiss est le meilleur c'est bien connu!! j'adore ses repliques qui semblent idiotes a premiere vue mais qui s'averent etre fort utiles en periode de probleme!! | |||
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
J'ai lu tous vos messages et j'ai remarqué que vous n'avez cité aucune scène émouvante avec la chose, alors qu'il y en a pleins avec Jennifer Garner. D'où cette conlusion: - Jen' joue tellement bien que s'en est émouvant - Melissa ne joue pas assez bien (presque mal...)du coup, ce n'est pas émouvant. | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pffffff n'importe quoi !!! | ||||
![]() |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
ta raison eba je suis d'accord avec toi elle joue mal | |||
| tic et tac |
Non je suis pas d'accord avec vous, Melissa George joue extremement bien . | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est pas qu'elle ne joue pas bien mais dites moi qui a envie de verser une larmes pour elle hein? vala le truc. Si jamais on viens verser une larme pour Lauren ce sera certainement de joie de la voir allongée entre 4 planches. Et tous en coeur on chantera ça sent le sapin ma vieille ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Bah je veux pas mettre de spoilers ici mais bon dans le 22 | ||||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi c'etait des larmes de joie saralias!lol | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ben moi de temps en temps elle me fait presque pitié, enfin presque! parce qu'en fait son petit égo il en prend quelques coups tout de même: dès que syd réapparaît elle est obligée de se rendre compte qu'elle est en train de perdre vaughn. d'accord elle récupère sark mais tout de même faites la liste des messages qu'elle reçoit du genre vaughn aime plus syd que toi!! quelque part elle l'aime alors ça doit être dur. comme j'ai un coeur d'artichaut ça arrive presque à m'émouvopir mais rassurez-vous ça me tire beaucoup plus de cris de joie et d'éclats de rire que de larmes! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi j'ai tout simplement pleuré lorsque on apprend la mort d'Irina , et à la fin de l'episode 66 (dernier de la saison 3 !) J'étais trop frustrée et comme je ne suis pas adepte des spoilers bah j'ai du attendre la saison 4 sur Teva pour savoir ce que renfermait le dossier que lisait Sydney. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ben moi on va dire que je chiale très facilement donc dès qu'il y a une scene entre syd et vaughn un peu "dramatique" ou toute mimi c'est bon c'est finin je pleure!!! ou quand Emily est morte, et tout les moment ou syd en apprend plus sur la mort a danny!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Moi j'arrive jamais à pleurer devant un film(certains le savent déjà.) Par contre, quand on avait su que Vaughn était marié, j'avais eu une sorte de mal de ventre pas croyable(j'ai toujours pas compris d'où il venait). | |||
![]() |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Devant alias j'ai jaamis du pleurer... mias devant d'autre films oui... ça m'est deja arrivée | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi j'ai pleuré quand: -vaughn et sydney sont au bord de se faire tuer dan un camp ou ils se sont fait pechos et que vaughn promet de quitter lauren (saison3) -lauren est morte (larmes de joie) -que vaughn n'a pas quitté sydney comme promis -vaughn s'est marié -dernier épisode de la saison 1 et j'ai pas fini... | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ben moi la scène de la mort qui tue et qui m'a presque fait verser une larme (voui, moi aussi je suis une dure à cuire) et bien c'est celle de l'épisode 4x21 (donc je ne sais pas si j'ose, c'est peut-être un spoiler). Bon je vais essayer sans trop insister. C'est quand une certaine personne vient soudainement de trouver qui est la jeune fille qui lui tend des vêtements pour se changer et que ces deux personnes se retrouvent dans les bras l'une de l'autre. Alors là j'te dis pas public comme c'était chaud, j'ai vraiment eu des picotis dans les yeux. Même chose quand dans l'épisode 2x10 (The Abduction) Syd rejoint sa mère sur le toit (une récompense obtenue par Syd pour l'aide fournie de son plein gré à la CIA) et Irina lui explique pourquoi elle est devenu espionne pour le KGB. Elles finissent dans les bras l'une de l'autre avant que les gardiens leur ordonnent de mettre les mains en l'air... Là aussi public, c'était dur pour moi !! | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit