![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: j'en ai chialé! | Bas |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Perso, je veux pas paraître pour une dure à cuire, mais perso je n'ai jamais pleurée devant alias, et je ne pense pas que cela va arriver, ce n'est pas que cela ne me touche pas mais je ne trouve rien de suffisament triste pour pleurer. Désolée | |||
| My loyalties are flexible |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
lolol ta pas a t'en excuser ![]() moi ce qui m'a mis la larme a l'oeil ( je reste vague pour spoiler personne) c'est quand syd et vaungh sont au tel syd- tu es chez weiss? - non... la tete quelle a fait, la pauvre, j'avais les larmes aux yeux! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est triste cette scene, pôv syd. | ||||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Dans les episodes que j'ai vu les scenes qui me rende le + triste et nostalgique(je ne vais pas jusque à pleurer jamais,alias c'est pas..!) sont les deux scenes avec Irina et Sydney dans le final de la saison2,à la patinoire,et en haut du bulding.Irina est les larmes au yeux et explique tout à Sydney....et sa facon de dire.... | |||
| PM |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah les scenes Irina/Sydney elles sont trop belles ! | ||||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Euh... moi je n'ai jamais pleuré devant Alias ! C'est grave ?? Mais rassurez-vous , je ne suis pas une sans-coeur et j'ai été triste lors de nombreuses scènes , comme les scènes Irina-Sydney ( pour ne pas faire dans l'originalité ) ou bien euh... ben c tout je crois!! Ouah! Je viens de me rendre compte qu'Alias ne m'émeut pas!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est pas grave je crois linoa, moi non plus j'ai jamais pleuré devant alias!! mais il est vrai que certaines scenes m'ont rendu triste (celles que vous avez cité et aussi certaines entre sydney et jack mais elles etaient surtout dans les saisons 1 et 2)!! mais pour ma defense je doit dire que je ne pleure jamais pour une serie ou film!! ca ne veut pas dire qu'alias ne m'emeut pas!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je pense pas que Alias ( soit un remake de felicity) ce n'est pas une serie pour emouvoir, bien sur cela n'empêche de faire des scénes touchantes mais pour moi le point avec lequel la serie appuie c'est le suspense alias est une serie à suspense ( voir la premiere saison avec tout les cliffanger ----> sydney va t'elle survivre) | |||
![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Exactement, c'est une série suspense avant tout et non pas une série dramatique, les scénaris ne sont pas faits pour faire pleure même si quelques fois il y a une bonne densité dramatique. | |||
| My loyalties are flexible |
Certes , c'est une série à suspense conçue pour nous tenir en haleine et activer nos neurones mais toutes les séries quelles qu'elle soient contiennent des scènes émouvantes qui peuvent rivaliser avec celles d'un feuilleton romantique , non ? |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
J'ai pleuré quand Syd et Vaugn se sont embrassés dans la seconde saison...j'avais attendu ca depuis tellement longtemps ( à chaque fois que Vaughn avancait d'un pas et reculait de 3, je l'enguelait a travers mon écran lol) et ca m'a super émue...Et quand Irina et Syd s'enlacent je sais plus ou, il neigait... | |||
| Herz Kranke. |
moi aussi ca ma beaucoup fait gueuller mdr ![]() idem pour ce qu'il a ete dit sur irina en haut de l'immeuble ou encore la fois ou syd va la voir ... je sais plus trop ou, il y a des gardes, elles se jette dans les bras l'une de lautre mais elles ont pas le droit et les gardes les séparent! sans pleurer a chaque fois, je suis vraiment touchée des fois dans cette serie ![]() | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Dites... bon je sais , c'est un HS complet et il n'y a aucun rapport avec le topic , mais pour ceux qui regardent les spoilers ( je n'en fais plus partie maintenant ! ) , est-ce que le cliffangher de la fin est époustouflant ?? ( Je suppose qu'il a déjà été diffusé ou du moins tourné non ? ) Je ne vous demande absolument pas de me le raconter mais simplement de me dire s'il vous as déçus ou s'il est à la hauteur des deux premiers! Merci d'avance!!!! |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
pour répondre au topic (je suis pas HS moa ) je dirai que j'ai souvent été émue dans alias , mais jamais au point de pleurer .. j'ai jamais pleuré devant un film (mm pas dans le roi lion quand mufasa meurt, c pour dire )les moments qui m'ont le plus émue ... un peu tout ce qui touche à la relation s/v ... la fin de la s2, , qq passage ds la s3 (dont celui cité plus haut) , et aussi qd irina et syd n'avaient pas le droit de se toucher | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi ossi c vrai ke je pleure très souvent dans alias, et je peux mm dire presque à tous les épisodes de cette saison par exemple !!! g pleuré (saison 3) ds lépi 1 quand vaughn tire sur syd ac la flechette, dans lépisode 4 ou elle le poignarde, le 5 à la fin qd elle retourne chercher sa veste à l'hopital, alors là g fondu totalement , dans lépisode 7 je crois quand elle est démasquée et ke vaughn la prévien et kelle se barre pour rome, quand ils sembrassent presque... ,dans lépi où elle retrouve will ossi, quand il pense ke c pas elle et kil lui colle le pétard dessus, dans lépi 11 alors là, cété la madeleine à lenterrement , le 12 ossi c'été la folie, et après je crois pas kil y ait eu des larmes, ah si, lol dans lépisode 17 je crois où elle appele vaughn et kelle lui dit kelle ora pas sa tasse de café et kele racroche, alors là je crois ke ct la pire torture de ma vie et sinon bin après le 18 ca va...me suis arrété là, g pas encore vu les otres... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Pauvre Pitou t'as pas fini de pleurer alors !!! je vais t'envoyer un semi-remorque de mouche-nez ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
oui je sais, c'est dramatique mais dès kon me parle d'alias, je fond non plus sérieusement, je pleure pratiquement jamais devant une série ou un film, mais là je trouve que c'est une série magnifique qui nous montre les véritables sentiments des personnages et dans laquelle, c'est pas trop style "les feux de l'amour" ou encore "amour gloire et beauté" où les personnages font semblant de pleurer, dans ce style par exemple : "koi? steeve est mort ?? oooooooooooooooooo mon dieuuuuuuuuuuuu steeve est mort !!!!!!!!!!!!! à moi l'héritage !!!!! " le truc pathétique et bidon koi !!! là je trouve que c'est jamais exagéré et que quand c'est triste, ya de bonnes raisons !!!! | |||
WOW! t'es vraiment le plus sensible d'entre nous!! | ||||
et oui je c je suis une fille sensible.... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit