![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso avec le plus de carure , prestance etc ... |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus "beau" | Bas |
| Pauline Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
J'ai voté pour Jack, c'est mon perso préféré parce qu'il est difficile à cerner, c'est un personnage ni noir ni blanc et ses comportements sont dignes d'une étude psychologique avancée | |||
| Take your eyes of me, here's nothing here to see. |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
idem que Pauline : Jack reste un personnage enigmatique et charismatique. |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Moi j'ai voté pour Marshall, il n'y a que 1% des gens qui ont voté pour lui et pourtant moi je le trouve terrible comme perso, s'il n'était plus dans la série il me manquerait c'est clair. |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Oups désolé j'ai oublié de préciser que la beauté d'un perso c'est son être entier tant personnellement que physiquement et marshall je l'adore! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a des icones à droite des posts. Cela permet par exemple de modifier un message et d'éviter donc les doubles-posts. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai voté pour sydney car je suis avant tout une fan de jennifer garner avant la série alias. JE la trouve carement too much sur tout les plans. D'ailleurs si je devais ressembler a quelqu'un je choisirai cette femme sans hésiter. Sinon c'est jack en homme et irina en femme. VAughn arrive en tete car ya que les filles qui votent ?? lol | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je suppose que si une fille est capable de trouver Jennifer Garner belle, un garçon peut trouver Vartan beau.... |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
j'en suis intimement convaincu mais cest pas courant. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| laeti Messages postés : 10 préparteur du café de Syd ![]() |
JACK! | |||
| http://img203.imageshack.us/img203/9508/carousel8bw.jpg |
C'est bien de dire que tel ou tel perso est beau, mais ce serait encore mieux si on expliquait pourquoi ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| laeti Messages postés : 10 préparteur du café de Syd ![]() |
Pourquoi Jack? J'ai pris la question au sens large, le plus charismatique. Déjà, d'appenrence physique, je trouve que Jack est pas mal du tout.... loin de là! Belle carrure et superbe prestance! Ensuite côté psychologique, il est distant, sec, complexe et brillant. Il veille infatigaublement sur sa fille et ne s'embarrase pas de questions de morales ce faisant. Dans son travail quotidien non plus, puisqu'il n'hésite pas à liquider les gêneurs... Donc, un personnage gris, sombre et dangeureux. Deplus, nous ne connaissons rien de ses ambitions finales, ni de son passé, il est mystèrieux et un rien intrigant... Et enfin, c'est le type même du romantisme avec une histoire d'amour qui a très mal tournée, il en est sorti blessé, retranché sur lui-même et laisse entrevoir sa vulnérabilité en de rares occasions. Encore épris d'Irina. Bref, | |||
| http://img203.imageshack.us/img203/9508/carousel8bw.jpg |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
moi j'ai mis Sark sans aucune hésitation, car c'est un ange -démon. Ange pour sa belle gueule( Trop trop bo) et démon car il n'hésite pas a tuer de sang-froid. Mais, jack reste quand même aussi un perso a prendre en considération | |||
![]() |
| clara.dance Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
moi g voté Vaughn trop beau trop doux trop angélique trop tout en fait lol |
Clara.dance, on n'accepte pas le langage sms ici : ton "g" au lieu de "j'ai". | |||
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai voté Vaughn, ben oui c'est celui qui est le plus mignon, bon sark est pas mal non plus! mais ce qui me plait chez la 1er c'est qd il sourit, waouh! |
| clara.dance Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
ok j'ai donc voté Vaughn |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit