![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso avec le plus de carure , prestance etc ... |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus "beau" | Bas |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
de la construction mes amis, et de la matière!!!!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr j'avais que ça à proposer tonton | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Personnellement, j'ai voté pour Jack. Ce qui me plait chez lui son assurance, son charme flegmatique et son charisme. De plus je dirais que la voix de Victor Garber est très séduisante et son physique rassurant inspire naturellement le respect. En deux, j'aurai voté pour Irina et son apparente similitude avec son espion de mari, une femme que je trouve magnifique et pourvue d'une grâce toute particulière. Mais le vote pour son personnage n'était pas proposé. --Message edité par amazonqueen le 2005-07-08 00:20:32-- | |||
| Truth takes time... |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
Sans l'ombre d'une hésitation Jack!!! Il est sûr de lui mais pas prétentieux, secret mais pas centré sur lui même (ce qui compte c'est Sydney), impassible mais profondément sensible et habité par une grande souffrance, il est extrêmement intelligent, un stratège hors pair, un agent ultra efficace... Pour moi Jack est le personnage le plus intéressant de la série et il est celui qui me fait le plus vibrer, le seul capable de me faire pleurer. Et je termine par ma dernière raison, mais sans doute la plus importante: Victor Garber Son extraordinaire talent d'acteur est indéniable, il crève l'écran, ne fait jamais aucune fausse note... Et il est incroyablement beau et sexy Voilà j'espère avoir bien expliqué les raisons de mon choix | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
houlala...tous les personnages ont de la carrure, de la présence, du charisme (oui oui, meme marshall!!)...oui, bon vous voyez bien que je suis vraiment dans l'incappaciter de faire des choix dans la vie!!! mdr et je rajouterais irina dans la liste; quelle classe, quel charme et quel mystere!!! wahou!! ![]() enfin bref, je vote pour Jack....et je nai pas a expliquer, amazonqueen et Jack_Bristow_007 l'ont fait pour moi!!! --Message edité par sydney_47 le 2005-07-08 05:06:11-- | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Au risque de m'attirer les foudres de tous les membres du forum, je dirais sloane... Ce personnage me fascine, tant par sa psychologie que par sa prestance, son charisme, et son ambiguité. Outre le fait qu'on ne sait jamais s'il fait partie des gentils ou des méchants, il a cette faculté qui lui est propre d'aficher des sentiments tous plus profonds les uns que les autres sur son visage, sans que l'on arrive à déterminer pour autant quelles sont réelement ses intentions. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Pour moi, c'est Vaughn, il me fais totalement craqu"e, dès que je le vois, je fond!! Petite note : Vaughn a l'avantage!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Comme un peu dans tous les topic ou il est mentionné!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
comme quoi un manche a balai ca attire bien.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ho mes amis..je n'ai pu résister a voter Vaughn..il est telllement beau , charmant.......je suis sous le charme je ne peu résist er... | |||
![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'ai voté pour sark (j'adore els mechnats ) surtout les mechants raffiné | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
C'est vrai que sark a un côté dandy assez sympathique, c'est un méchant avec du savoir vivre, ce qui ajoute encore à l'ironie du personnage. je l'imagine assez bien laisser une lettre de remerciements après ses missions! --Message edité par nininie le 2005-08-03 20:45:50-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
ça c'est vrai et ce serait drôle en plus. Sark est beau, rafiné, distingué, et en plus il est jeune!!! Qu'est ce que vous voulez de plus? | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
moi j'ai voté sloane : prestance, enigmatique, carismatique et tout et tout je craque tout de même pour vaughn | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je vote Jack ! (même si je suis une fan inconditionnelle de Vaughn). Parce Jack à une prestance qui lui est propre, il est mystérieux, énigmatique, charismatique, tjs bien conservé Il est complètement imprévisible. Il a tjs un joker dans sa manche. C'est un personnage super intelligent ! Il a énormement de faces cachées et on ne risque pas de s'ennuyer avec lui! Rien n'est cousu de fil blanc ! Maintenant si j'avais la possibilité de mettre un second choix, j'hésiterais entre Syd et Vaughn... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
j'ai voté pour VAUGHN je l'aime beaucoup tout simplement il a beaucoup de charme, d'élégance...... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bah moi sans la moindre hésitation c'est Vaughn bien évidemment. il est beau, il a de trop belle main, il a toujours son air de chien battu (trop mimi). Bon je sais ça va un peu loing mais j'ai deux épisodes où il est particulièrement beau: dans la saison 2, l'épisode après "Phase 1" quand il prépare la bouffe avec Syd. toujours dans la saison 2 à la fin de l'épisode "jugement dernier" quand il est avec Syd et qu'elle est en train de prendre un bain. Bon à part ce côté ultra nunuche pour mon petit Michael, je trouve que Sark est pas mal (surtout dans la saison 3 avec des cheveux plus court). Sinon les perso filles bon bah évidemment Sidney est bien entendu la plus jolie | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit