![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso avec le plus de carure , prestance etc ... |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus "beau" | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Vous trouver? je trouve sa tete bizarre!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
De rien, Mousetick. Tout le plaisir est pour moi. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en fait ça tete est quelque peu alongée et son sourire niais, mais on a l'habitude maintenant ! ( mais c'est ce qui fait son charme ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Voila!!!Je savias bien qu'il y avait quelque chose qui clochait!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Il y a le topic "wallpapers", ce sera mieux. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Désolée Butterfly. Je ne savais pas. Tu ne m'en veux pas trop? Le sourire de MV n'a rien de niais. Bien au contraire | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Juste Palomar, je suis peut etre le seul mais ca me genes un peu que tu mettes tous les pseudos en gras, ca ressort trop. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Entendu, gnit. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Non je ne t'en veux pas ![]() Disons que le topic "wallpapers" sert déjà à ça. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Raaaaa too sexy lolil est trop bien sur cette photo à part peut être un oeil pas normal lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Je ne trouve rien d'anormal à ses yeux. | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai pa vu cette photo!! car maintenant le lien estvers une photo de JG!!! c'est pas grave je la chercherais!! | |||
| En cure de déNETification |
En effet, maria. Bon je vais reposter un lien dans la rubrique "Wallpapers". --Message edité par Palomar le 2005-02-14 12:08:29-- | |||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Je sais pas ce que vous trouvez beau chez jack (24% des votes ), mais en tout cas, moi je reste fidèleà David Anders | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
j'ai voté vaughn,je le trouve très très beau je trouve qu'il est de plus en plus beau au fil des saisons car dans la saison 4 il a beaucoup de charme! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
c'est vrai que niveau manche à balai on fait pas mieux ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
manche à balai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne crois pas que vaughn soit un manche à balai!! entre nous c'est lui et personne d'autre qui est en tête du sondage!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
en haut il y a quand m^me marqué avec le plus de carrure et de présence pour moi, niveau carrure et présence mv est un manche à balai | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est ton avis mais pas le mien et ce qui on voté pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit