![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso avec le plus de carure , prestance etc ... |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus "beau" | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué c'est trop horrible ce que tu vient de dire, JJ chosiit a très bien choisit sa Lauren
Quand est-ce que quelqu'un avouera qu'elle est magnifique http://melissa.starfiles.net/thumbnails.php?album=73 --Message edité par saralias le 2004-12-31 18:09:24-- | |||||
![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Jack | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
sarah , mais euh :/ .....c'est un ...thon ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais non voyons une déesse | ||||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pour moi c'est jack : il sait manier et gerer ses sentiments et toutes les situations avec le plus grand calme et la plus grande dexterité!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est vrai que Jack est vraiment excellent dasn l'art de manier ses sentiments!!!Je vote aussi pour lui! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Jack manie aussi bien l'art des sentiments que celui de la joute verbale. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
je vote Jack, il est trés trés fort ce jack!!!!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
SARKOUNETTTTTTTTTTTTTTTTT (l)(l)(l) tro bo | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Rappel à tous : pas de langage sms, svp ! Vous avez bien quelques minutes pour rédiger vos posts, dans un français correct ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Jack (en excluant Syd, qui serait forcement numéro1 comme pas mal l'on dit)!Si enigmatique,mais aussi touchant quand il dévoile avec discretion et retenu ce qu'il ressent! | |||
Truth Takes Time![]() |
| Laure Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Je vote aussi pour Jack !!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
jack et vaughn sont à égalité !!! suspense, suspense !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| hannah Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
slt tous le monde j' ai votée pour slone car son personnage ainsi que l' acteur me plaise beaucoup mercie |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
moi j'ai mis la taupe... l'ex femme de Mickeal... car déjà l'actrice est trés séduisante et de plus son rôle fait d'elle un personnage trés mystérieuse... elle joue trés bien ... même si je ne l'apprécie pas trop | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
J'aurais bien aimé voter "Irina", je trouve le perso (grâce entre autres à la performance de l'actrice) très charismatique, mystérieux, complexe, ambigu (j'arrête là ma liste de synonymes, on a compris l'idée...). Mais puisque ce choix ne m'était pas offert, j'ai voté pour son alter-ego masculin... pour les mêmes raisons ! Quand on y pense, quels parents elle a la p'tite ! | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai voté pour Vaughn. Dommage qu'on aie droit qu'à une seule réponse. J'aurais bien voté pour Jack. En tous cas ils sont à égalité. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai mis Sark ! Of course !!! Je le trouve craquant et puis il a une prestance dans le série... c'est whaouuuuu !!!! ![]() | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ouais....Je te l'accord..il est quand meme enigmatique sur certains points.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit