![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso avec le plus de carure , prestance etc ... |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus "beau" | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mais c'est Sark bien sûr !!! J'ai voté pour lui, c'est un sacré gars... J'aime son petit côté méchant. Je trouve que David Anders interprête très bien son perso. Je n'ai pas voté pour Syd parce qu'elle surpasse tout ce petit monde. Attention Sark et Jack sont à égalité. --Message edité par butterfly le 2004-05-03 21:14:58-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
@Lilly ,non c'est Michael pendant une conférence de presse "Alias" |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
C'est sark le plus beauuuuuuuuuuuuu!!!! héhé je crois que j'ai retabli l'equilibre entre sark et vaughn (faut pas de conner qd meme... ![]() )Il est tellement craquant ce mec avec son petit air de garcon pas sage.....ahhhhhhhhhhhh Je crois qu'un de ces 4 on devrait creer une ligue pour sark.... il le merite bien lui aussi ![]() | |||
| sark......hummmmmm |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ben moi j'ai voté Syd , parce que je trouve qu'elle a le plus de charisme! Normal , c'est l'héroïne! Elle arrive toujours à se sortir de situations inextricables , elle a affronté plus de dangers que les autres , elle a plus de charme aussi , je trouve! Et puis , c'est notre p'tite Syd' !! |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Y a pas vraiment de quoi créer une ligue sark tellement il est exceptionnel | ||||
| My loyalties are flexible |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai mis lauren pas parce qu'elle a le plus de "carure" mais parce qu'elle a très bien caché son petit jeu et que melissa joue très bien son perso | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Vaughn en tete,c'est bien les filles qui votent,la! Vous avez lu le sujet?le plus de carrure:vous trouvez vraiment qu'il a une personnalité forte,qu'il a du caractere?J'avais lu que vous le trouviez effacé...mais bon Je trouve pas qu'il est vraiment de prestance non plus,il se laisse comandé par Sydney et par sa femme! Bon l'amour est aveugle au caractere mais pas au physique. | |||
| PM |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
sark est en baisse , vaughn devant !! fo se ressaisir ! mais bon sont tous les 2 magnifikes | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oui t'as bien fait, faut faire remonter Lauren ! | ||||
![]() |
lol , saralias , k'encourage "pas trop" lauren ! mais c bon c'est vrai q'y fais ke lauren remonte , elle a du satayle kand même kand on la vois la premiére fois . | |||
lol , saralias , k'encourage "pas trop" lauren ! mais c bon c'est vrai q'y fais ke lauren remonte , elle a du satayle kand même kand on la vois la premiére fois . | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Lol, même juliathorne n'a pas voté pour Weiss !!! le pauvre, il faudrait qu'il arrête les fast food !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai mis Jack. j Je voulais mettre Vaughn mais bon il est un peu plus effacé par rapport à Jack. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est dur de choisir, moi je les aime tous donc je me suis rabattue sur le physique pour choisir et là c'est vaughn qui l'emporte ( ) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mon dieu , je suis choquée et weissounet, on l'oublie? puffff bon j'ai pas voté pour lui , j'ai voté objectivement et j'ai voté pour Sydney , plus belle et plus charismatique on fait pas désolée ! J'ai un bref moment moment d'hésitation avec Vaughn ,car le beau gosse de la série c'est lui , faut lui laisser ! J'imagine mal alias sans lui ( ça manquerait de sex appeal ! ouh mais je m'emballe), Sark oui il est pas mal , Jack lui c'est la grande classe, c'est la gentleman attitude ! C'est vraiment un choix cornélien mais bon , allez on va dire qu'ils sont tous beaux ! C'est vrai , il n'y en a aucun pour lequel je me suis dit "Mais qu'est ce qu'il est moche !" sauf peut être pour Lauren mais je ne la considère pas comme un personnage de la série , juste comme une erreur de casting ! ( oh je suis horrible !)! J'avoue que Melissa Georges peut être très jolie mais que Alias ne l'a pas arrangé , je sais pas elle paraissait terne, je ne voyais que sa machoire, et ses yeux vides alors que dans d'autres séries je l'ai aimée ! Et ce n'est pas parce qu'elle était la femme de Vaughn ,par exemple dans le rôle de sa femme j'aurai bien vu Maura Tierney , je trouve qu'elle joue super bien et qu'elle irait bien avec Vartan ! Enfin j'ai pas trouvé Lauren jolie , voilà ,j'ai essayé mais non ! --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-31 12:01:46-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
Vaughn!!!!!!! et je suis d'accord avec online Syd est hors compétition vu qu'elle surpasse tout ![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon ba moi j'ai voté Vaughn car il est super craquant !!! et en + il est français donc.... sinon, Syd est pas mal(c un euphèmisme!!) mais je suis plutot porté vers le sexe masculin!!lol --Message edité par maria le 2004-12-31 15:01:02-- | |||
| En cure de déNETification |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Tu vas te faire des ennemis !!!! saralias, tu es là? je parie que qsi elle n'a pas encore riposté c'est parce qu'elle ne t'a pas lu .... | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit