![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le cast en dehors d'alias | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
attention attention à 17h aujourdhui meme sur TF1 : film avec Victor Garber, tous à vos télés ! ( mais je ne sais pas du tout ce que vaut le film ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Mdr. Merki pour l'info Mousetick | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
un film que j'ai beaucoup aimé, où RON RIFKIN apparait plusieurs fois c'est APPARITION avec KEVIN COSTNER....... C'est vraiment un beau film............ | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Tu parles de celui de mercredi ? En tout cas on voit Victor G. environ 10 minutes pendant tout le film et il n'était pas vraiment ce que j'appelerais le film de l'année ;) enfin bref ça se laissait regarder | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Je poste ici un lien donné par Babakar30 qui l'avait mis dans le mauvais forum. C'est un article sur le comédien Michael Vartan pour son rôle dans un autre film. http://www.heraldsun.news.com.au/common/story_page, "l'article parle surtout de son actualité avec le film Rogue" Bon on arrive bien sur une page du Herald Sun mais pas sur l'article concerné. Voici un autre lien sur le fameux film où MV doit interpréter un rôle en Australie http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18377973.html Il semblerait que son adversaire soit un crocodile géant ![]() Ca m'a tout l'air d'être un film de série Z. --Message edité par Butterfly le 2006-02-01 18:18:59-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il devait vraiment être désespéré ou sans le sou!! J'avais en effet trouvé en lisant le pitch que c'était assez...désolant! |
Oui vu le sujet du film... Je me suis dit que MV va finir dévoré par cette bestiole géante ![]() J'ai trouvé un site de fan où elles évoquent aussi l'article du Herald Sun. Et voici donc le bon lien ici Donc c'est bien un film d'horreur de série Z Ne comptez pas sur moi pour aller le voir ! --Message edité par Butterfly le 2006-02-01 18:35:58-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
J'ai lu je sais plus où que le réalisateur de ce film était plutôt du genre psychologique.... enfin, la psychologie des crocodiles et moi... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Pour les fans de Mia Maestro, on va la retrouver à l'affiche du film "Poséidon". C'est en me promenant sur le net que je suis tombée par hasard sur la vidéo de la BA. Comme j'ai reconnu son visage, j'ai regardé par curiosité. ici C'est un film d'aventure-catastrophe. J'ai d'abord cru à un remake de Titanic, mais c'est celui d'un film qui portait déjà le même titre ![]() Je vous laisse découvrir. --Message edité par Butterfly le 2006-04-06 20:58:00-- | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Ca a effectivement l'air d'être le même style que Titanic!!!... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je confirme ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
M6 diffuse à partir d'aujourd'hui à 18h, la série Summerland produite par le créateur de Beverly Hills, Dallas, etc par M. Spelling. On y retrouve Merrin Dungey dans le rôle de la meilleure amie et d'une colocataire. | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'intronise Butterfly reine du "Cast en dehors d'Alias"! Et pour revenir à quelques posts précédents concernant le film de Vartan classé série z, ça 'a fait rire, car j'ai lu un article de lui qui disait qu'il était tout content d'avoir eu le rôle d'un méchant garçon. Et il me semble qu'il disait que ce film avait été tourné en Australie. | |||
Saison 4 virtuelle |
Merci Spydinette J'accepte ce titre avec grand plaisir lolC'est connu l'Australie c'est le pays des crocodiles et autres mamifères de la même espèce. --Message edité par Butterfly le 2006-05-03 00:00:56-- | |||
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Elle joue souvent le rôle de la bonne copine, non??? |
Elle joue le rôle de la meileure copine qui suit l'héroine (Lori Loughlin) quand elle a donné sa démission. De là, à dire qu'elle joue souvent le rôle de la bonne copine, je n'en sais rien du tout. C'est le seul rôle où je la vois en dehors d'Alias pour le moment. | |||
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai vu Kevin Weisman (Marsall) dans Buffy, Merrin Dungey (Fran) dans Summerland et Jennifer Garner dans Sarah, une série dérivée de La Vie à Cinq, avec Matthew Fox (Jack dans Lost). | |||
| Truth Takes Time |
J'ai trouvé sympa la dernière vidéo mise sur le site. Merci Fil. Il y a aussi d'autres articles sur JG après cette vidéo. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
oui je l'ai trouvé sympa. C'est fou le nombre de photographes autour! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit