![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le cast en dehors d'alias | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ouais mais ca c'est tellement parfait que c'est meme pas la peine lol | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je te comprends ,ca te file des complexes c'est ca? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
non a ce point meme pas! c'est tellement parfait, ca me smeble pas reel! ( serieux!) | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Me dis pas ca, a force je vais croire que ca existe pas en vrai ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah je viens de voir toutes le photos que tu as mis magalay! et bien tu es allé a la chasse aux photos ma parole! joli la photo dedicacée! mdr | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Lena Olin est dans un film sur canal + en ce moment: darkness, un film d'horreur, je crois parce que je ne connais pas. C'est un film de Jaume Balaguero de 2002. 9a passe entre autres le 1 septembre à 21 h |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je l'ai en dvd, pour ceux qui ont canal+ je vous le conseille c'est un bon film et Lena Olin est sublime dans ce role. | ||||
![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
y a un moment que j'ai acheté le film "un couple presque parfait" avec Madonna et Ruper Everet, je le regarde pour la enième fois, et qui je vois!!!! Michael Vartan au début du film!! J'aimais pas trop mal ce film, mais alors là c'est encore mieux! lol ![]() | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Pour les fans de Lena Olin, M6 diffuse lundi 27 septembre en 2e partie de soirée, Romeo is bleeding. Elle y incarne une redoutable tueuse à gages d'origine russe. ;) --Message edité par Butterfly le -- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Comme de par hasard lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
c'etait premonitoire ca! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Oui certainement. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pour ceux qui ont le cable, le dimanche 5 décembre, Paris Première diffuse un film avec Lena Olin, Havana à 20h50. L'histoire : 1958. Un atmosphère de fin de règne plane sur La Havane, où la dictature de Fulgencio Batista est de plus en plus menacée par les gerilleros de Fidel Castro. En attendant, le régime en place continue d’offir aux touristes le spectacle d’une ville et d’une vie insouciantes. Sur le bateau qui l’emmène vers Cuba, Jack Weil, un joueur professionnel, est abordé par Roberta, une mystérieuse Américaine, qui monnaie son aide pour l’aider à faire passer des armes en fraude. Il tombe passionnément amoureux de la jeune femme, engagée aux côtés des forces révolutionnaires, dont elle a épousé l’un des leaders, Arturo Duran. http://lenaolin.net/havana/havana29.jpg http://lenaolin.net/havana2/havana56.jpg | |||
![]() |
J'exhume ce vieux topic pout parler d'un film avec Garber sur lequel je suis tombé il y aquelques jours sur la chaine du cable Disney. Il a tourné dans une adaptation chantée de Cendrillon avec Whoopi Goldberg. Alors je peux tout de suite vous dire que vous ne manquez rien si vous ne l'avez pas vu ( ce qui est très probable!). Il joue le rôle du père du Prince. C'est kitsch à un point rare! Mais revoir "Jack " avec une veste rose vaguement scintillante valait le déplacement. J'ai rigolé devant ma télé un moment. Je n'ai pas eu la patience de tout voir donc je ne sais pas s'il pousse la chansonnette à un moment mais vraiment il devait avoir besoin d'argent! Il faudrait que je trouve des photos de ce film pour que vous puissiez voir l'excellence du goût des créateurs de costumes! J'ai trouvé!! http://victor-garber.com/photoAlbums.php?gallery_id=3&album_id=12&npage=1 --Message edité par scg le 2005-10-25 16:47:53-- |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Ca casse le mythe. |
| gleditsia48 Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
Ah oui effectivement la veste rose ça change lol. |
Ah ça change du super espion inflexible!! Si vous êtes sages je vous montre des photos de Vartan avant qu'il fasse de la muscul! Dans un autre genre, il semblerait que le film que tournerait Vartan à partir du 14 novembre en Australie est un film qui parle ...devinez de quoi? de crocodiles. ce film s'appelerait "Rogue" et serait la chasse à un crocodile qui aime manger des hommes. Vartan jouerait le rôle d'un journaliste américain. Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne pense pas que ca va exploser sa carrière ce truc là? je ne voudrais pas préjuger de ce que ça va donner mais bon... --Message edité par scg le 2005-10-25 23:53:51-- |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'avais lu une interwiew de victor garber qui disait qu'il aimait faire rire, et surtout chanter, qu'il adorerait jouer une comédie musicale, être un gentil, avoir un rôle "simple". ca doit pas être évident pour lui de jouer des roles plus simples et drôles après son role dans alias, ça lui colle a la peau. Pour en recvenir a MV, mieux vaut qu'il joue un journaliste américain que le petit poucet !!! enfin, a voir et on jugera de sa performance. | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je ne sais pas vraiment si je peux mettre ça ici mais j'ai fait une découverte spectaculaire en regardant Troie aujourd'hui. Je suppose que les trois quarts ici le savent déjà mais bon je me lance quand même : La voix de Sark dans alias, est la même que la voix de Orlando Bloom !!! Oh c'est trop beau ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit