FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumSark/Vaughn

Sondage :
Sark ou Vaughn ?

Sark , son ptit côté méchant donne du charme
  Vaughn ,ho kil est beau c'lui là aussi ....

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Sark/Vaughn  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/09/2005 23:55:27
Send a private message to Butterfly
Ce topic a été créé pour expliquer les préférences de chacunes/ chacun entre Sark et Vaughn. Tant que cela ne vire pas à une guerre... il reste ouvert. Mon "STOP STOP" concernait un message d'Aliasfan sur le topic de guerre de 41 pages, dans ce forum.

--Message edité par Butterfly le 2005-09-07 23:57:36--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 08/09/2005 00:51:40
Send a private message to aliasfan
Bon, je ne veux surtout pas commencer de GUERRE  ;) mais j'ai une question pour ceux qui préfère Vaughn: allez-vous encore l'aimer si dans la nouvelle saison, on découvre que c'était un "méchant", agent double, ancien fanatique de Rambaldi? Ou votre amour n'irait pas plutôt à Sark.

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 08/09/2005 08:37:50
Send a private message to raiddingue
bon plus de guerre promis - de mon coté j'aimerais toujours vaughn et je ne sais pas s'il deviendra le méchant (d'ailleurs je serais quand même un peu surprise !) je ne viendrais jamais vers sark, j'ai encore regardé un les deux premiers épisodes (saison 3) et vraiement sark non j'ccroche pas du tout, enfin vaughn restera vaughn quoi qu'il fasse eh !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 08/09/2005 09:01:46
Send a private message to Palomar

Citation :

aliasfan  a dit :

Bon, je ne veux surtout pas commencer de GUERRE  ;) mais j'ai une question pour ceux qui préfère Vaughn: allez-vous encore l'aimer si dans la nouvelle saison, on découvre que c'était un "méchant", agent double, ancien fanatique de Rambaldi? Ou votre amour n'irait pas plutôt à Sark.

Bien sûr que l'on continuera à l'aimer. Son personnage n'en deviendra que plus intéressant. Ce côté sombre de Vaughn  ne me fait que l'aimer davantage.  
Quant à Sark, son personnage ne me déplaît pas du tout. Bien au contraire. Et honnêtement j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui. J'aurais aimé qu'il soit plus présent dans la série. Car à mon avis, son côté imprévisible ("flexible") apportait un plus à Alias.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 08/09/2005 12:46:16
Send a private message to zeus
c'est vrai que c'est dommage qu'il soit moins present dans la serie!! j'espere qu'on le verra plus dans la saison 5!!! son personnage apporte un ptit plus à la serie enfin pour moi c'est plus qu'un ptit plus vu que c'est devenu mon personnage préféré!!!
avec lui on se demande toujours qu'est ce qu'il va nous reserver la prochaine fois!!!!

--Message edité par zeus le 2005-09-08 13:12:28--

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 08/09/2005 12:56:26
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Pour ma part, je continuerais à préférer Vaughn, même si je reste persuadée qu'il ne peut pas être vraiment un méchant!
Nous faire croire à son personnage gentil pdt 3 saison (j'ai pas encore vu toute la 4ème) puis d'un coup le rendre méchant ce serait quand même un peu fort !!
Et puis qui n'a pas de côté sombre, ça donnerait encore plus de réalité à son personnage...

Outre le personnage de Vaughn, je suis une fan inconditionnelle de Vartan, donc je reste fidèle à Vaughn!!

Fan de Syd et Vaughn
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 08/09/2005 13:51:30
apparemment il y a pas mal de fan de sark, vous savez pourquoi il apparait pas régulièrement dans la série ???  

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 08/09/2005 19:10:38
Send a private message to karine*21
si, parce que il passe son temps à l'anpe à faire les petites annonces du style:
recherche blondinet qui s'infiltre ds les organisations terrorristes pour donnert infos a la cia et à la nsa lol

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clara.dance
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 23/12/2005 10:21:22
Send a private message to clara.dance
Salut moi je suis à fond dans Vaughn ! je voulais me lancer à lire tout le topic mais j'ai vite renoncé vu la longueur. alors les fans de Vaughn vou m'acceptez ?????

viva vaughn !

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 23/12/2005 11:40:08
Send a private message to clairette
Bien sur bien sur !!!! on est toujours content de prendre des nouvelles recrues !!! Les Vaughniens accueilleront toujours tous ceux qui sont pour Vaughn ( je sais pas si ma phrase a un sens lol)

Vive Vaughn !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 clara.dance
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
  Posté le 23/12/2005 16:35:06
Send a private message to clara.dance

Citation :

clairette  a dit :

Bien sur bien sur !!!! on est toujours content de prendre des nouvelles recrues !!! Les Vaughniens accueilleront toujours tous ceux qui sont pour Vaughn ( je sais pas si ma phrase a un sens lol)

Vive Vaughn !!

mdr, je me sens Vaughniens a fond ! Et t'inquiète j'ai compris ta phrase  

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 27/12/2005 10:17:11
Send a private message to Crazy Grumpy

Citation :

aliasfan  a dit :

Bien sur qu'on continuera à aimer Vaughn, même s'il apparaissait être plus méchant qu'on ne l'a vu jusqu'à présent (euh.... elle se comprend ma phrase??). Beau comme il est, il ne peut pas être vraiment méchant!!!!! Mais un côté sombre le rendrait encore plus sexy!!!!!

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/12/2005 11:31:03
Send a private message to spydinette

Citation :

Crazy Grumpy  a dit :

Mais un côté sombre le rendrait encore plus sexy!!!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je le trouvais légèrement beaucoup trop mièvre, trop "la queue entre les jambes" (il me semble que c'est comme ça qu'ils mettent, dans les scrïpts en Version Originale) dans les trois premières saisons (enfin, sauf à la fin). Depuis la fin de la troisième saison, il devient un personnage drôlement plus consistant.

Ceci dit, je ne suis ni vaughnienne, ni sarkienne: je les trouve tous les deux aussi sympas (dans deux sens différents, bien sûr), comme personnages.

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 28/12/2005 17:38:15
Send a private message to Alias85
les 2 ont leurs qualités , c'est des univers différents mais qui peuvent se rejoindre !!!
Vaughn qui ment " bad guy" lol
mais bon il a c'est vrai comme dit Crazy Grumpy une tête de gentil on n'imagine pas qu'il puisse être vraiment " horrible" !

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 30/12/2005 15:13:41
Pour ma part, j'aimerais encore vaughn même s'il s'avère que ce soit un méchant! et bien tant pis, je ne basculerais pas das le camp de sark qui est de plus en plus inexistant au fil des saisons . Vaughn est beau, sexy et craquant. Rien à faire, j'aime vaughn.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7

forum Index du forum forumDivers forumSark/Vaughn
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide