![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Sark ou Vaughn ? |
| Auteur : | Sujet: Sark/Vaughn | Bas |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
LA GUERRE EST DECLAREE ............. | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
message a l'attention de toutes les sarkopunettes : a vos fusils bande de spaghettis périmés (ouhaaaaa j'adore cette expression!)aliasfan je t'attends ... | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
alors tu le crée ce sujet de guerre? on va battre les sarkounettes comme les williennes allez sarkounettes sortez votre thé vert diurétique!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Ha Ha Ha! --Message edité par aliasfan le 2005-09-03 04:53:03-- | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
STOP STOP STOP !!!!
Ce n'est pas la peine d'en rajouter. Bon sang ! Si vous voulez faire ce genre de délires, allez le faire sur msn. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
snif! Bon au moins ça évitera aux supporters de Vaughn d'avoir à subir une défaite cuisante! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
Vu que tu continues sur la lancée, comme pour alimenter encore ce genre de topic. Tu es winner pour 2semaines. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je me suis toujours demandé, c'est mauvais être winner.J'espère que non... Qu'est-ce que ça fait exactement? --Message edité par aliasfan le 2005-09-03 22:34:02-- | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
euh dis moi tu cherches là?... parce que c'est franchement abusé.. | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Non vraiment, je suis sincère. je voulais vexé personne et je suis désolée si je l'ai fait. je veux juste savoir, si ça m'enlève des trucs ou que c'est juste pour rire. Moi je voulais juste finir le topic en beauté... | |||
C'était ici --Message edité par Butterfly le 2005-09-03 22:50:22-- | ||||
merci butter...je suis désolée... je suppose que le fait que je n'arrive plus à envoyer de message éclair ou de poster quelque chose dans le salle de café de la cia soit lié avec ma nomination... C'est parti pour deux semaines... | |||
En effet, c'est le cas. La sanction "gentille" de winner empêche les gens d'envoyer des MP et d'accéder au forum privé tel que "Salle de café de la CIA". Fin du HS. | |||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
pour reprendre, j'ai toujour été svs donc j'ai toujour aimé vaughn mais depuis un momen, un long moment en fait mdr je craque pour sark!! je sombre du coté obscur de la force!!! je peux pas m'en empecher il est trop beau!!! et trop méchament bien!!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ha je croyai que c'etait stop pour le HS pas pour le topic! desolé! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit