![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Sark ou Vaughn ? |
| Auteur : | Sujet: Sark/Vaughn | Bas |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
ha non lui il est pas très beau!!! puis bon vaughn ca ne se compare pas, ca s'admire!! --Message edité par zeus le 2005-06-13 23:42:57-- | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pas de provoc' faites gaffe mon bradley est beau | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah si il est hé hé hé | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
tu as raison Vickirina tu as raison continuons la resistance lol et toc moustic héhéhé | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
envers et contre tous euh surtout toutes bradley powa il vaincra toujours !c'est trop facile d'aimer le torturé avec ses petites rides partout, ou le méchant ! will fait rire tout le monde, il s'investi a fond dans ce qu'il fait, il rhalala vous n'avez aucun gout | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ata il faut quand même reconnaitre que parfois Will a fourré son nez dans ce qui ne le regardait pas ! Et attention Mousetick que les choses soient claires ... Je ne suis pas anti Brad ! Non mais ... on a même pu le droit d'aimer les beaux chatains aux yeux verts et au regard torturé (je suis poéte je sais !) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
torturé, torturé, ça c'est sur pour etre torturé il l'est ! à 40 ans ses rides "d'expression" ( hum... lol ) seront permanentes ! et pis un mec qui te fais toujours son air de chien battu... pitié, ayez pitié de moi, je le trouve quand meme super mimi, mais pas comparable | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Pas de discussion possible, mon choix est fait depuis longtemps ! VAUGHN VAUGHN VAUGHN Il est beau et en plus il fait partie des gentils! VAUGHN !! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ça on n'en ai pas surs, mais ce qui compte c'est que vaughn c'est...vaughn! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
Hellioss tu m'hôte les mots de la bouche VIVE VAUGHN ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Vaughn! nOn merci! Vive Saaaaaaaaaaaaaaaaark! et son superbe accent! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
bah oui sark a un accent anglais ;) ( d'ailleurs fait exprès par David Anders je crois ) n'empeche que le petit Sark je l'aime bien moi, et ps, évitez de parler de will dans tout les sujets sinon je vais répondre et a la fin ça fera un hs et les modos me haïrons encore | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Tu es une wanted désormais ! tous les modos ont ton descrïptif : - poilue -1m65 - délirium tremens en ce qui concerne ts les sujets ! lol - idolatre abusivement Will Tippin ! bon , j'y go car ils ont le mien aussi ! j'adore sarkkk ! ( pour ne pas être cplmt HS) --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-29 20:21:29-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je-ne-fais-plus-un-metre-soixante-cinq ! mdr eh oui j'ia poussé en un an ! renseigne toi bourriket fichée mdr non mais c'était juste un tit message pour qu'on ne me provoque pas mdr vala ceci étant dit Sark a ce petit coté méchant mais j'arrive pas a me l'immaginer faire du mal c'et bizarre quand meme ! je le trouve pas méchant en fait... les monsieurs en blancs arrivent, j'y goooo | |||
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
très contente pour ta fic Hélioss! Non moi je trouve que Vaughn manque de piquant, il lui manque un petit quelque chose que Sark a à la tonne! SArk forever! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Bon, SARK POWER et c'est tout !!! Allez c'est bien Sark le plus beau c'est sûr, maintenant c'est Vaughn que Sydney a choisit ... tant mieux pour lui ![]() | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit