![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Sark ou Vaughn ? |
| Auteur : | Sujet: Sark/Vaughn | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
moi je trouve que le fait qu'il est changeant c'esdt beaucoup mieux il peut nous surprendre.. mais Vaughn reste toujours aussi bien ok (indécise je suis) | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Faut pas non plus s'arrêter rien qu'au physique non plus... de toute façon les deux sont pas mal dans leur genre donc... Mais bon, je trouve que Sark dans son sens est beaucoup plus interessant que Vaughn... JJ a fait de lui un personnage mystérieux que l'on découvre à chaque fois un peu plus, pis... je trouve que dans la s3 son perso devient un peu plus attachant Pour ce qui est de vaughn, son côté ange gardien, pis son revirement dans la s3 fait de lui quelqu'un d'interessant!!! lol alors moi je dis Sark et Vaughn powaaaaaaaaaaaaaaa | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
rooooooooooooooooo Titi!!! Je ne m'y ferai jamais que tu n'arrives pas à choisir entre ces deux apollons!!! Moi j'ai choisi dès le pilote!! Sark est un super perso, il sait bien garder le mystère sur lui et il est beau gosse!! ( et oui, je le reconnait, je dois vraiment devenir folle!!) Et puis Vaughn!!! Bah c'est Vaughn!! Le sage, l'ange gardien, mais son coté sombre dans la saison 4 me fait encore plus craqué pour lui!!! C'est pas croyable d'être accro comme ça!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
mdrrrrrrrrrr j'hallucine encore que tu es dit que Sark était beau gosse ![]() bah tu me dira dans le pilote y avait pas Sark!!!! donc... lol moi j'avais fait mon choix aussi dans le pilote jusqu'à ce que Sark arrive ![]() et oui 100% sark 100% vaughn | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
raaaaaaaaaaaaaaa tu changera pas!!! Et j'ai arrêté le jus d'herbe!!Ca m'éclate vraiment trop nos post!!! Les autres y vont nous prendre pour de vraies félées!! Remarques ils auront pas tort!! Ok c'est bon j'arrête le HS avant que Butter me décalque la tête! ![]() | ||||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Moi, s'est Sark, sans hésiter! Vaughn est trop... trop...(j'trouve pas le mot) disons qu'il souffre tout le temps, il est souvent tourmenté. Alors que Sark, lui, c'est quelqu'un. Il a du charme, | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
complétement d'accord avec toi grande soeur (et pis je pense même qu'ils nous prennet déjà pour des folles )mais je suis et je resterais à jamais sss/svs lol
enfin un fan de Sark qui arrive!!! ouuuuuf... | |||||
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
salut! j'ai mis vaughn parce que....wouhaaaa!! non serieux il est trop beau, pui en plus il sait jouer au hockey et j'adore ca bon j'avoue sark est pas mal non plus je le prefere quand meme avec les cheveu long que tondu) mais bon quand on voit son genre de meuf...pfffffff bah bih lauren ouh!!! Bon bien sur si sark voudrai bien de moi je dirait pas non, d'ailleur il ma invité au resto ce soir lol (je reve trop là!!) mais le plus beau (et le mieu foutu) c'est vaughn PS: c'est quand tu veux tu m'appelle vaughn!!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
moi j'vous dirais un p'tit mélange des deux: vaughn pour le physique (j'adore son regard de chien battu à qui on a volé son os), mais j'adore le cynisme de sark... il faudrait que vaughn soit un peu plus méchant parfois, ça mettrait un peu de piment au perso... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Vaughn sans hésiter, il a ce coté french lover MIAMMMMMMMM lol il est beau, sexy, billingue, presque parfait quoi !Mais par contre Sark fait plus jeune et a il faut le dire un sex-appeal non negligeable ... Le choix ets dur mais c'est Vaughn lol | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
vaughn, vaughn, et vaughn j'adore les bruns aux yeux verts !!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ouiiiiiiii qu'est ce qu'il est beau!!!!!! je me demande comment elle a pu le lacher JG!! | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| les pizzas joey Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
Nom de dieu, j'ai failli avoir un infarctus en voyant le titre du sujet, j'ai cru que quelqu'un avez eu la "magnifique" idée de faire un shipp Sark/Vaughn !!!! Faut pas jouer avec mon coeur ! Perso je préfère Vaughn, mais il m'énerve un peu en ce moment. Allez, je vote Donovan (au fait il est pas mort encore lui ?). | |||
![]() |
Ohhh Donovan non il est encore vivant, en tout ca ssi il est mort on le sait pas ! Encore un mystere à elucider (je sors je sors ...)Bon voila j'ai déja choisi Vaughn mais j'avais oublié de mettre cette petite photo qu'une amie m'avait envoyé http://img27.echo.cx/my.php?image=73960672small9cd.jpg c'est ce cher Michael durant son adolescence avec son cousin David Halliday ! Ah les 80's !! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et grace a ces photos sark vient de remporter tous les suffrages | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
hmm hmm tout compte fait j'aurais du la laisser tranquilement dans ma boîte mail cette photo mdr | |||
ho c'est bon on peut pas tout le temp etre beau!! ((je sais je sais je lui trouve une excuse!!) bon ben c'est vrai qu'il est pas mal sark lol, non mais pour moi ca sera toujour vaughn | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mouarf vous n'y connaissez rien du tout, entre sark et vaughn, vous etes dans la cour des petits moi j'ai lui http://site.voila.fr/spyaddict/divers/fanart10.jpg --Message edité par gnit le 2005-06-12 23:04:20-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit