![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Sark ou Vaughn ? |
| Auteur : | Sujet: Sark/Vaughn | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi aussi j'ai voté sark bien que j'adore vaughn!! mais sark en mechant avec ses petites phrases assassines et son sang froid, c'est trop craquant!! par contre j'adore quand vaughn et sark se battent!! d'ailleurs ils sont souvent face a face, c'est genial! j'adore particulierement la scene de la saison 2 ou vaughn tape la tete de sark sur la table et le pointe avec un flingue et dit: "voyez j'ai mon arme pointé sur vous et j'arrive quand meme a me retenir" (a peu pres ca, je cite de tete!) et sark "c'est tres gentil de votre part"! et puis quelque minutes apres, apres que sydney et vaughn lui aient demandé de dire ce qu'il savait, sark dit:"ne vous inquietez pas ma loyauté est tres flexible"!! c'est terrible son repondant!! mais vaugh est bien aussi!!!! mais qui choisir.......c'est dur comme choix!!c'est cruel meme!! | |||
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi faut pas se demander pour qui j'ai voté Et oui pour sark of course pourtant je n'aime pas particulièrement les blonds, mais j'aime l'enemble, l'élégance et la classe qu'il a même un sac poubelle lui irait, j'aime son humour, je trouver vaughn un peu plus fade cette saison | |||
| My loyalties are flexible |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
moi j'ai un petit gros problème... je peux pas voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!! y a pas de case Vaughn et Sark Vaughn... bah c'est l'ange gardien de Sydney, ils forment un super couple et pis, en mission ils sont trop bien. Il a tout un charme aussi. Sark... arf la jeunesse prime aussi, mais son côté mystérieux (même si on en apprend sur lui pendant la saison 3 ^^)attire, et pis... la froideur dont il fait preuve c'est... argh! ^^ --Message edité par myvaughn-sark le 2005-04-21 15:06:06-- | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Chrisdrew Messages postés : 183 petit frère de Marshall ![]() |
moi je dis vaughn a fond la caisse lool meme si jaime bien sark | |||
| Chris |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
moi j'ai voté vaughn!!!!!!je suis contre le mal et pour le bien!!!mdr | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| jess786 Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
coucou! je suis nouvelle et je n'ai qu'une chose à dire : Vaughn à fond!!! bon d'accord je reconnais que Sark est bien aussi. Mais en même temps c'est pas du tout le même genre quand même! |
Je suis totalement d'accord avec toi jess786!! ce ne sont pas du tout le même genre (c'est peut-être pour ça que je les adore tout les deux? ) mais bon... pour ma part.. je ne peux pas choisir entre les deux... | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
sark n'arrive pas à la cheville de vaughn !!!!! | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
ils sont les meilleurs mais pas dans le même genre!!!! Vaughn du côté des gentils, des romantiques, des amoureux pures et transi ^^. Et pis, c'est le gentil... Sark c'est aurte chose encore... | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Pff pas besoin de réfléchir deux heures Vaughn de suite d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un dans son genre en plus jeune et plus au sud ben je lui là mdr --Message edité par misara2 le 2005-04-21 19:46:06-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Sark !!!!!!!!! Votez Sark ! un charme fou, j'aime bien son coté méchant, super acteur, et puis faut l'avouer il est plutot très mignon !! | |||
![]() |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
j'ai voté vaughn!!!!!!!Je suis trop fan et trop raide dingue de lui pour faire autrement!!!Sark j'aime pas trop donc voila!!!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
bah si ma soeur peut pa voter moi je peux il n'ya pa de soucis!!!!!!!!!! je vais pas voté sark!! il n'ya qu'à voir entre mon avatar et ma bannière!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| jess786 Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
moi la meme chose mais au nord parce que je suis en normandie (en fait pour donner 1 idée à ceux qui se sont renseigné(es) à une vingtaine de km de Fleury (!!!)). du coup je pense que j'ai peu de chance de trouver un deuxième mec comme lui au même endroit!!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'ai voté pour Vaughn. Parce que je suis sous le charme! Mais j'aime bien Sark aussi. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bien sur que vaughninou l'emporte | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Carine Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
J'ai voté pour Vaughn évidemment. | |||
|
arf les fans de vaughn l'emportent!!! lol (où sont les fans de sark?????????) mountaineer-boyscout, je vois qu'il y a beaucoup d'entraide avec ta soeur ( ) | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
vaughn bien sur, je craque sur tous les bruns aux yeux verts ! et puis sark est un looser pas une seule fin de saison sans qu'il se fasse attrapé, son seul piont positif il a un super accent ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit