![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Humour alias | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
trop bien fait! merci!! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| |||
![]() |
vraiment merci mille fois pour ca! un must! je vais afficher ca dans ma chambre! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| |||
![]() |
lol avec alan rickman derriere en plus, excelent!! | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Vraiment super ces photos montagne. | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
t'es pas la seule butterfly!! moi aussi je hais les clowns!!!! magalay elle est horrible ta photo!! vais faire des cauchemars maintenant!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est malin... J'ai réveillé mon copain, l'autre nuit, j'ai crié pendant 1 cauchemar... --Message edité par butterfly le 2004-05-19 23:16:15-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
wouaou !!! excellent celle la !!! une compil de 2 trucs ke j'adore, on peut pas faire mieux !!! merki bcp saralias !! | ||||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
moi j'adore gladiator, si quelqu'un se sent de faire un montage mdr ![]() | |||
ben ca m'interesserait aussi! bravo pour l'idée magalay!!lol | |||
syd serait divine dans la robe de limperatrice a la fin ![]() je vois bien vaungh avec la jupette, t usais quand il se bat, avec le black a ses cote? on y fout weiss mdr ![]() qui fait comode? Sloane? mdr ![]() | ||||
"on y fout weiss" le pauvre weiss comme tu parles de lui!! c'est pas bien ca magalay! il faudrait plutot dire, on invite ou on convie weiss a se joindre a vaughn!! enfin tu devrais le savoir ca!!!! encore un ecart de ce type et je ne le tolererai plus!mdr | |||
entre ca et " achier" je me fait remarquer lol ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit