![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jennifer Garner | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
lol excelent! elle a lair excelente cette nana! merci de nous avoir fait partager ca! ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
mouahahahaha dring dring driiiiiiiiiiiiiiiiiiing... ......"_Woaaaargh ça y est la revoilà... "gasp" ...vais lui scotcher sa sonnette moi !!!" MDR ^^lol | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Lol!! Moi aussi j'avais entendu parler de Jen et son vélo ! ![]() A ce qu'il paraît Michael Vartan aussi l'accompagne dans sa promenade matinale et tous les deux font sonner leur clochette! Sisi c'est vrai ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
j'aimerais bien voir ça !!! ils doivent bien se marrer. --Message edité par butterfly le 2004-05-15 23:00:11-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
ya rien de tel pour se motiver et commencer une longue journée!! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
C'est clair. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Si ça intéresse quelqu'un je suis tombée samedi dernier par hasard (si si je le jure!) sur cette magnifique émission de M6 intitulée "Fan de" présentée par la charmante et pas du tout tapeuse de poses, (non non pas du tout!), Séverine Machinchose C'est assez rare en France pour que je le signale! C'est donc à je sais pas quelle heure entre 11h et 12h demain matin! Espérons juste que le reportage ne sera pas à la fin de l'émission, franchement, je ne me sens vraiment pas de regarder les reportages mielleux sur les L5 ou Lorie en attendant de voir la jolie frimousse de notre Jen préférée!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
je venais poster ca lol ![]() j'ai les meme craintes que toi... Je sent trop qu'on aura ca a la fin et qu'on va se taper la nouvelle cariere de sandra lou ( comme j'ai rigolé en voyant son nom) , ouias la bachelorette! celle qui s'etait fait jeter! qui reprends banana split..... C'est sur, y a que les vrais fan qui tiendront le coup pour regarder jusqu'a la fin! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Oui j'ai vu la pub aussi ! Du coup, j'ai décalé mon rencard avec ma mère ! Vous pensez bien que pour faire de l'audience, qu'M6 va diffuser le reportage à la fin de l'émission... Sinon il faudrait juste regarder le début, pour voir le sommaire et faire du zapping avec la télécommande (quoique, ça risque d'être chiant... ) | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
il y en a eu un l'année dernière dans la même émission! Ca durait trente secondes et ça rappelait que des choses qu'on savait déjà depuis des lustres!!!!Pourquoi en France aucune chaine comme M6 qui diffuse la série n'a eu la curiosité de faire des interviews des acteurs? Après tout, y'en a qu'est à moitié français, ça serait intéressant de vendre du neveu à Johnny et à Sylvie??? |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben en tout cas merci pour l'info! je vais regarder l'emission pour une fois , ca vaut peut etre le coup!! jespere que ca ne sera pas un truc du genre j'atends 1heure a regarder ces saletés de petites star de pacotille pr avoir 2 min d'interview de jenifer garner! la je crois que je risque d'etre contrariée!lol | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tata julia pourrait-elle se mettre en colére si elle n'a pas son interview ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
y aura pas qu'elle !! | |||
ca y ets ! fan de est passé! et on a eut juste a se taper les problème d'acné de cameron dias et le fetival! pas sandra lou ( mdr ) et compagnie! qui c'est qui a telephoné pour les menacer lol? bref on a appris rien de particulier, sinon le plaisir de voir notre Jen! Par contre la VF quand elle parle, gamine hysterique, franchement j'ai eut du mal! | |||
Je viens de voir le reportage dans Fan De sur JG, mais je suis déçue. Il était hyper court et l'interview de l'actrice réduit au strict minimum. Bon ok, on a eu 2 good news -> 13 going 30 cartonne aux States, mais prévu en France à la rentrée. -> Qu'elle reprend bien son rôle d'Elektra et que c'est prévu pour février 2005. Ils auraient pu mieux faire, mais bon c'est déjà mieux que rien. | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
ouais moi aussi bien déçue sur ce coup là, mais bon fallait s'y attendre avec M6!!!!!! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
On le savait deja... | ||||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
Ben ouais, je sais. Ils ne nous ont rien appris de plus dans ce mini-reportage. | |||
par contre si dans le film elle a une vois mieilleuse et hysterique comme ca, je sais pas si je supporterai! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit