![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso le plus ininteressant de la série |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus ininteressant de la série | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
jack pardon ^^ | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c pas bien de voter jack le moins interessant , son perso est cool , ila vécu des choses interessantes . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
Je suis désolé j'ai voté Vaughn , je viens de me réveiller et j'étais dans le coltard alors j'ai mal lu ; j'ai cru que c'était le perso le plus intéressant I'm sorry.Sinon je pense que le perso de Carrie est pas assez exploité commz celui de Dixon ceci dit je pense po qu'elle soit infiltré à la CIA elle a un trop bon fond(mais bon on sait jamais) quant à Dixon y avait quelqu'un qui disait une fois qu'il commençait à devenir le fantôme de la série faut reconnaître que c'est un peu vrai (à part quand ses enfants sont kidnappés).Mais je me sens toujours honteuse d'avoir voté pour mon vaughny, alors | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
j'ai voté lauren! certes, elle joue un role interessant mais syd et vaughn passent avant!!! si quelqu'un vote pour vaughn voila ce qui lui arrive a part que ce soit une incomprehension de la question comme cecilou! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
je me suis trompée j'ai voté jack mais j'avais compris le perso le + interressant...désolée!!!! du coup je pense que j'aurai voté Carrie | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Idem pour moi, je me suis trompée, j'ai mal lu et du coup j'ai cliqué sur jack alors que sans lui la serie n'aurait aucun sens. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Ca me rassure, je suis pas la seule!!!! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
oups j'avais mal lu :'( je pensais le plus interessant pardonnez moi ô grand dieu !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
comme quoi on est tous pareil!!!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
En clair ça ne sert à rien de regarder les résultats. Vu que tout est faux ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
C'est a peu pres ca!!!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tout le monde ou presque s'est fait avoir avec ce topic. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ahlala ces gens qui savent pas lire les questions | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Quand meme, 18 votes pour Carrie, ca fait une majorité qui sait lire, ca rassure. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
une majorité ouias !! mais bon... je me tais... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en fait il faut quand meme demander : qui a bien compris cette question ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi aussi je m'avais trompé, je croyais que c'était une faute de frappe ta question!!!donc j'avais voté Jack!mais je me reprend et je vote Carrie: on la voit pas souvent et pour l'instant après avoir doné un gamin à Marshall, elle a pas fait grand chose!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Moi Lauren mais javai pa vu Carrie, zut! Autrelent j'aurais mis elle | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
moi aussi j'ai failli me faire avoir par cette question, mais heureusement que les autres nous ont averti de leur erreur!!mon choix était Lauren, au moment du vote je ne me rappelait plus qui était Carrie. C'est vrai qu'elle n'est pas trés presente. Alors je me corrige( si c'est possible???) je REvote: CARRIE | |||
| may the force be wtih you!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit