![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Perso le plus ininteressant de la série |
| Auteur : | Sujet: Perso le plus ininteressant de la série | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oups..... c moi k'est voté vaghn...mais je regrette ! c'était dans ma prédiode anti vaughn... ![]() mais alors par contre , si gnit , ou kelkun d'autre dis encore du mal de mon petit sarkounet , ça va saigner! .... | ||||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ok; il est tard alors j'ai mal compris... moi qui croyait voter pour le perso le plus interressant, je me suis retrouvée à voter jack dans la catégorie contraire!! honte à moi!!! mais si c'était à refaire, je voterai lauren... non, y a rien à faire, je l'aime vraiment pas et je comprends tj pas pourquoi on nous l'a imposée... (j'peux être bornée quand je veux...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Leitmotiv a voté JACK......... Ca me fend le coeur !!! comme tu le dis HONTE A TOI ... "Artémis a sorti ses flêches et vise leitmotiv qui s'enfuit a toutes jambes !!!!" | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
lol je comprends mieux ![]() faudrait faire un autre sondage, avec le plus interessant de la serie maintenant ![]() puis le plus cool, le plus intelligent, le mieux fringué, le plus marrant, le plus sociable ect lol ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| [vodka] Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
je serais ac toi pour venger sark sur ce coup là Jennyfer !!! Nan mais dites-donc, ca va pas de dire du mal de Sark !!! Moi je trouve Dixon vachement moins intéressant (après réflexion jsuis plus sure qu'il soit dans la liste) et je trouve Spydaddy un peu molasson, nan ? Sinon je suis désolée mais je crois pas que Carrie soit infiltrée dans la CIA... | ||||
| la fan du méchant blondinet |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Spydaddy qui oserait voté Jack ???? | ||||
![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
moi j'ai voté carrie mais j'ao hésitée entre carrie et dixon car autant l'un et l'autre sont inintéréssants mais c'est la faute des scénaristes qui ne développent pas leurs perso. Grrrrrr celui qui a voté Sark | |||
| My loyalties are flexible |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai voté pour Carrie par pure élimination. On l'a à peine vue cette saison. Mais qui a osé voté pour Jack !! Mais qui ??? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ah ouéé ... 2 votes pr jack qd meme ... leitmotiv est pardonnée .. mais ... que le 2° coupable se dénonce et surtou s'explique !!! :grr: | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Pauvre petite carrie mais bon je vois pas qui d'autre eliminer... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Enfait on l'aime bien mais c'est qu'elle fait des petites apparitions de temps en temps et on sait pas grand chose sur elle mais on cherche pas trop à le savoir parce que ça ferai pas avancer la série. | ||||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
c'est evident que bcp de monde va mettre carrie car, on ne la voix que très rarement, même voir trop rarement, espèrons pour notre petit marshall, qu'elle ne se retournera pas contre les gentils |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai voté carrie car meme si je l'aime bien elle ne sert a rien | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
ms qui a osé voté pour vaughn (en ayant fai expré)attention sa va saigner non mais!!!!!! | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
et si yavais pas carrie , ce serait ki ,votre perso le plus ininteressant ? | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
hum... difficile... Dixon je pense... lui ou weiss je sais pas.... weiss il a de la complicité avec Vaughn, et peuchere il a besoin d'ami lol Dixon, je sais pas quoi lui rapporcher, amis j'accorche pas des masses en fait! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
j'ai voté carrie!! he oui j'aime tous les autres enfin il y en a que j'aime pas mais qui sont interressants alors..... pas le choix, c'est la petite carrie qui trinque!!! peucheure comme dit magalay!! mais bon pas tout le monde peut avoir de grands roles!!! | |||
| bene34 Messages postés : 53 jeune recrue CIA |
moi j'ai voté jack il m'a trop fait halluciner dans l'épisode facade ou il tue ryan et le réanime pour lui demander le code de la bombe c'était balèze |
kacj le plus ininteressant ??? enfin bon , chakun c choix ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit