![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: wallpaper,theme de bureau alias | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon encore d'autre mais je crois que je deviens plus difficile à force d'en voir ![]() Alors en voici un très simple mais pas si mal que ça http://img47.exs.cx/img47/5894/jsv.jpg Un pas très coloré mais super classe, je trouve http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/Art/wallpapers/xwall2.jpg Celui là est vraiment simple mais vraiment magnifique ![]() http://media1.santabanta.com/full1/Global%20Celebrities(F)/Jennifer%20Garner/jen0a.jpg --Message edité par Misara2 le 2004-10-09 00:12:39-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
C'est trop jaune?????? ![]() la deux est bien et dire que sur le site d'où je l'ai prise les gens ne l'aimaient pas. Pffffffffff | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mouai, c'est surtout sa coupe, ca lui va pas. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok Je pense le contraire ![]() mais bon heureusement qu'on pense pas tous la même chose ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
J'aime beaucoup la 2e. Sur la 1ère Jack "gâche tout" ; il n'aurait pas dû être sur ce wall. Ca casse tout le style. La 3e est trop jaune, la coupe de cheveux est pas mal. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
La première est très bien (mais comme gnit je trouve un peu gaché par Jack), mais sur la dernière, j'ai du mal à reconnaître JG | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
jack prends un peu de place j'trouves , le reste ,j'ai été eclairée par la luminositééééééééééééé lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
| |||
![]() |
Très chouette celle-ci. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
il est super sympa !! | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ouais!!!et puis pour une fois qu'il y a pas de phrases casse cou | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
j'adore le fond d'ecran blooper!! merci!!! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
mortel il est vraiment sympa! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ouais il est pas mal mais je n'aime pas le 1er losange. Elle fait une grimace, ça casse tout le reste du wall. | |||
| |||
![]() |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
voici 2 wall magnifiques que je trouve vraimant très complet: http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/userpics/16086/alias%20desktop.jpg http://alias-media.com/modules/coppermine/albums/userpics/16086/ALIAS%20DESKTOP.jpg ce sont les même, mais en différentes couleurs!! Pour ma part, je préfère le bleu | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pour etre complet, c'est complet! Mais trop fouilli pour faire un bon wallpaper (t'imagines avec des icones par dessus) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
même avis que tonton , c'est juste beau à regarder , mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit