![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: wallpaper,theme de bureau alias | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol n'empêche les walls de lauren sont en voies de disparition depuis..... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi j'aime bien ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
waou super le wallpaper | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouins mon pauvre Vaughn. Vous êtes vraiment sadique ici lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Euh, en passant, c'est pas un peu spoiler tous ces wallpapers? je dis ca sur les autres qui pensent venir sur un forum non saison3. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Euh oui. Moi trois heures après... Ce forum "divers" ne doit pas contenir des spoilers saison 3 et 4 (ayons une pensée pour nos amis qui ne verront la saison 3 qu'à partir de septembre sur la 6) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Un beau wall (sans spoiler cette fois lol) : http://allalias.com/forums/uploads/post-4978-1091743779.jpg | |||
![]() |
trés joli | |||
Oui très joli. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Wall de Jennifer aux Teen choice Awards : http://img.photobucket.com/albums/v12/Alias_Spy_47/oneandonly2.jpg | |||
![]() |
J'aimerai bien avoir la même robe. | ||||
J'aimerai bien avoir la même planche ![]() | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
moi je veux le meme sourire puis les memes cheuveux soyeux puis la meme couleurs chocolat doux puis les fossettes! bon ok j'arette | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
on dirait qu'elle est plate (comme une planche oh oh oh) sur cette photo!qu'elle a po de formes! mais sinon, oui je veux bien la même planche (ça changerait de ma toute vieille (mais bon c'est mon bébé!!)) ok je stoppe | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdrrrr c ce que je pensais ! elle est plate dessus ! | |||
Non mais ca va pas la tete! elle est parfaite comme elle est, bande de jalouses | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Moi je suis pas jalouse, j'ai la même planche ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol ! pas du tout jalouse mdr ! mais elle est belle kand même ! | |||
| Montener Messages postés : 34 jeune recrue CIA ![]() |
Salut tout le monde Je recherche depuis pas mal de temps la sonnerie de portable de sydney au début de la série. Si vous savez comment la trouver, faites moi signe. Merci d'avance | |||
![]() Sydney & Vaughn For Ever |
c'est la sonnerie de base de tous les Nokia . aprés tu l'as en poly ou monophonnique selon ton portable , perso je l'ai en poly ça fais trés style lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit