![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'était à ch...... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui, svp, pas de spoilers ici, merci. Certains d'entre nous ont spoilés alors qu'ils ne voulaient rien savoir pour le moment sur le final et d'autres sur la saison 3 (c'est comme ça que j'ai perdu mon pari, n'est-ce pas Pitou ? ;) , mais bon c'est pas grave pour mon pari). --Message edité par butterfly le 2004-05-28 21:15:58-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
j ai pas aimé tout ce qui est lié a katya | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
quand vartan a parler en français dans la séries en vo il a un de ses accent horrible !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Je l'aime beaucoup son petit accent. C'est charmant de l'entendre parler comme ça. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Moi aussi j'ai trouvé son petit accent mignon tout plein ! C'était pas du tout horrible ! |
On doit être nombreuses à partager cette opinion. | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
en vo j'ai pas trop fait gaffe mais une fois dans un interview on lui demande de parler francais il est la "hummmm " et il te sort un de ces accent... bouuuuuuuuh!!! ![]() | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bin c'est le syndrome JeanClaude VanDamme ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit