![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'était à ch...... | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Avec grand plaisir ! Si d'autres veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
super, merci butterfly!!! t'es vraiment un ange! ![]() j'espere qu'il n'a pas de poster de lauren dans ton temple? | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bon je vous rejoins des la fin de mes exams, d'ici la mi-juin si btterfly est d'accord... Je ferai la cuisine si vous voulez, pas trop pour pas que ca reste sur l'estomac pendant les longues phases de médiation spirituelle. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je trouve cela assez vulgaire de dire " a chier" car si alias fait chier autant ne pas regarder lol MOi je parlerais plus de truc nazes...ou rigolo cela dépend de l'état d'esprit. Moi ce qui m'a toujours amusé et enervé c'est les effets parachutes ....ils sautent en parachutes..c'est trop mal fait....et surtout le truc nazes c'est par exemple syd qui dans la 1 saison atterit et on découvre qu'elle a des grandes bottes ( tallons aiguilles) alors là je dis stop lol Mais sinon j'ai pas de venin a cracher ou a vomir contre alias | |||
![]() |
Ok ça marche ! A juliathorne, non il n'y a pas de posters parce que c'est un lieu de méditation. Donc la déco est très légère. Pour répondre à Monsieurchat, en répondant à ce sujet, ce n'est pas parce que j'ai trouvé des trucs "à chier" mais juste parce qu'il y a des trucs bizarres, décalés ou des trucs que j'ai pas aimé. ALIAS n'est pas une série "à chier" parce que je continue à regarder. --Message edité par butterfly le 2004-05-25 10:41:16-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouais monsieurchat faut pas tout prendre a la lettre, l'exprisson "a chier" est juste la pour accentuer sur les moments un peu ridicule de la serie, et rien d'autre! ca n'a pas de reelle connotation pejorative envres notres serie preferée, que ja'voues aimer de plus en plus!! a butterfly: super je fais mes bagages et j'arrives!! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
voilà pourquoi il faut savoir bien choisir son vocabulaire. Allez HOP vous avez 7 mois pour potasser... je me joindrai à vous par la même occasion. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
dac | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
je n'en demandais pas tant | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
je viendrais comme Gnit apres les exams ![]() Comment tu joints d'autre smiley sur le forum?? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
Ok sans problèmes. ;) Quand tu cliques sur "réponse", à gauche, t'as des smileys et puis tu peux cliquer sur "plus de smileys". Voilà. | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
moi aussi après mon exam je serai la bienvenue dame butterfly? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mais bien sûr que oui ! Aucun problème pour moi. | ||||
Si ca continue ca va ressembler aux colocataires... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
tu veux nous rejoindre gnit? | |||
Gnit a déjà été invité à venir au temple, mais après les exams. Et non ce ne sera pas comme dans les colocs (lieu de repos ! )Et là, on fait un peu du hs, non ? --Message edité par butterfly le 2004-05-27 21:27:07-- | |||
ok super! ah au fait moi aussi je viens apres les exams!!! | |||
Du hors sujet, ca m'étonnerais ![]() | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
poru revenir au sujet ( meme si moi aussi je viens au temple )j'ai pas aimé dans resurection les masques... j'en dit pas plus vu qu'ici on peut pas, mais j'ai trouvé ca vraiment trop gros! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit