![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'était à ch...... | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé bien désolé de m'interposer dans vos plaintes au sujet de l'orthographe de marseille dans la saison 2 mais en anglais marseille s'ecrit bien "marseilles", ils n'ont donc pas fait d'erreure!! et c'est une chose dont je suis certaine, mais en tant que marseillaise j'apprécie que tout le monde reagisse a une eventuelle faute d'orthographe qui pourrait signifier un manque de respect ou d'interet sur ma ville preferée de la part des americains!!! | |||
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Ba moi je dit: ILS SE PRENNENT POUR QUI SES AMERICAINS POOUR AVOIR UN NOM DE VILLE DIFFERENT POUR EUX je reprend artemis : Est-ce qu'on écrit Niou Yorque nous??? !!! Moi je crois que je vais commencer... |
et ben en fait L_i je pense que c'est pour histoire de prononciation, les changements de noms donc je ne leur en tiens pas rigueur, personnelement! c'est comme pour nous, on crée des noms de villes ou de pays prononciables pour les français! il est evident que si l'on devait appeler des villes de russie ou du japon par exemple par leur nom d'origine on aurait il me semble quelques difficultées!! c'est dans ce sens que je trouve les americains excusables!! maintenant ils ne le sont pas en raison de leurs steréotypes frequents comme je l'ai deja dit dans ce meme sujet ,precedemment! quand on voit une scene en france on est presque sur de voir une 4L ou une 2cheveaux dans le coin et des passants portant un beret et une baguette de pain a la main et sans parler des resto chics appelés "rousseau" (genre saison 2 a nice)ou l'on ne mange que des escargots ,des cuisses de grenouilles ou de la bouillabaisse!! et c'est pareil pour les autres pays d'ailleurs! par exemple je suis sure que pour eux, en espagne partout on danse le flamenco et les gens se balade dans la rue en costume de torreador et en robe a froufrous!! enfin, je crois meme que ca ne servirait a rien de leur expliquer que leur pays n'est pas le seul a evoluer! | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ha bon? je plaisante c'est vrai tout ca, mais bon ca me vexe toujours! lol | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
faut pas te vexer pour si peu ma pauvre magalay!! ya pire dans la vie!!! mais bon si t'as envie de faire une ligue anti-americains je suis la pour te soutenir!! | |||
pourquoi pas! mais j'ai peur que ca entraine d'uatres idees politiques que je controle pas forcément! puis j'ai dela la ligue anti la jument, la ligue arvinou, je tient plus pied! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ya une ligue sloane ?????? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
une ligue arvinou d'amour... nuance! en tout cas si vous voulez monter une ligue-anti américaine je suis partante!! (on risque de tomber dans un vrai HS bien comme il faut mais le jeu en vaut la chandelle!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ah on est deja 3 membres!!! avec ca on peut faire une ligue AA!!!! ou la, t'as raison encore un HS de premier ordre!!!! | |||
si si si elel a presque autant de succes que la ddl lol | ||||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
elle esr simplement un peu plus perverse!! (arvinou en cuir rouge.... ah, je craque...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Moi j'ai halluciné quand j'ai vu cette scène, ça m'a fait pensé au théatre de marionnetts de Guignol et Gnafron avec le gendarme!!! Franchement ri-di-cule!!! | ||||
| "Don't frost the pie!" |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
guignol tu ne pouvais pas dire mieux guignol | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouais faut pas trop en demander aux americains ils pourront pas se focaliser sur leur pays s'ils doivent aussi apprendre ce qui se passe un peu ailleurs!!lol trop dur pour eux!!mdr | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oui bon d'accord. Mais bon, les scénaristes, accessoiristes ou stylistes devraient quand même se renseigner sur les tenues vestimentaires actuelles... des uniformes de chez nous. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est sur mais ca prend du temps donc de l'argent!!! tu vois le dilemme? | |||
aaahhh oui c'est vrai. tu as raison. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
hé oui malheureusement l'argent guide le monde!!!! c'est bien malheureux tout ca!! du coup les pauvre frenchies, dans les films, ils ont l'air ridicules!!! | |||
Oui mais que pouvons-nous faire face à cela ?? Je me le demande. Bon je vais retourner dans mon temple et faire un peu de yoga pour tenter d'échapper à tant de matérialisme... ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit