![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'était à ch...... | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
lauren... vraiment je me demande quel était son interet dans la série... au final elle s'en sort pas trop mal mais ...." ha les blaireauuuuuuux!! "? et puis quelques détails à la con du genre l'accent français, les cascades un peu "trop"... du genre saut en parachutes, plongeons dans une piscine en soutif à trente metres du sol (même si l'image était sublime)... mais ce n'est rien quand on pense à tout ce qui est bien ds cte série! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
oulalalala leitmotiv je crois que tu viens de sogner ton arret de mort.... si saralias passe par là elle va pas trop aimer....lol nous qui devions menager son coeur fragile....donc je vais m'abstenir de tout commentaire sur lauren! ![]() Sinon un peu comme toi, s'il y a une chose que je pourrai reprocher à Alias, c'est les cascades qui font un peu série fantastiques...( qui sont néanmoins tres bien excécutées = | |||
| sark......hummmmmm |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
les cascades top tirées par les cheuceux font le charme de cette série. Franchement dans *James bond c'est 100 fois pire. Mais bon moi il y a une scène que j'ai vraiment trouvé très mauvaise c'est dans la première saison avec le snowman je crois lorsuqe Syd est sur une moto et qu'elle lache une sorte de ballon. Un avion passe alors au-dessus d'elle et hop elle est emmené dans le ciel ![]() au fait merci de ne pas parler de la saison3 - | |||
|
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon apres avoir bien pleurer, leitmotiv | ||||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
oui moi aussi des fois j'ai tiqué sur quelques cascades, mais c'etait tellement beau, ou j'ai tellement vu pire que je fais pas attention... Ha la limite la ou j'ai pensé "ha les blaireaux" c'est dans la saison 2 ou sark est a paris avec son magnifique costume de gendarme des année 1920 mais bon, ca m'a plus faitrire qu'autre chose! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je suis d'accord des cascades sont assez speciales... Mais ce qui m'embete c'est que les sections secretes soient passionnées seulement par le mystere de Rambaldi..ça va finir par tourner autour de ça et donc la fin d'alias sera un truc de sciences fiction....et je trouve ça nul cet aspect de la serie;on en est arrivé à ce qu'une organisation entiere ne s'occupe que de ça!Les scenes d'action sont là pour la recherche d'un objet ou autre ....Mais Alias est tout de meme passionnant! | |||
| PM |
| Lilly Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Bon, je date un peu, mais dans le premier épisode, quand elle doit voler un engin de Rambaldi pour Sloane, le truc rouge qui flotte..toujours pas compris..et dans le dernier épisode de la premiere saison, le ballon s'est amplifié...J'ai trouvé ca assez space.. | |||
| Herz Kranke. |
ha oui je m'en souvient! trés space en effet! lol | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi c'est surtout au niveau des incohérences scénaristiques que je rigole devant mon écran, ou des facilités pour se sortir d'un mauvais pas. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ouep, moi pareil que gnit, marshall il est doué oki mais bon desfois ... "ha les blaireaux !" ce ki m'orripille le plus c qd syd gueule qd elle se bat, ca fait un peu abusé, on se croirait devant un match de tennis ! lol | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bah la scène de l'avion et de la moto alors là j'ai fais /// Mon Dieu c'est nul ! Mais une autre scène ne m'a pas plû mais c'est dans la saison 3 alors chut... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
ah les blaireaux!!!!!Le jour 2 la rencontre entre syd et lauren, pauvre syd et pareil la scene de la moto avc l'avion c'etai a chi... | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
ha tu rigoles moi j'ai adoré leur rencontre! bon biensur pauvre syd... mais j'ai adoré sa reponse ![]() ( on est dans divers alors ici on en parle pas ) | ||||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Hein quoi ?????????? Vaughn a une femme ??????? ![]() J'étais pas au courant moi!!!!!!!!!!! Méchants! Il ne faut pas mettre de spoilers ici !! HAhahaha!! Je vous ai bien eus hein ?? Bon ok , excusez-moi mais je passe par une phase " fofolle " là ( faut dire que les vacs c'est dans deux heures et demi!! ) |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi ce qui m'a le plus deçu dans cette serie, c'est comme l'a deja dit magalay, sark a paris en costume des gendarmes des années 20! la c'est quand un peu trop gros!! faudrait expliquer aux americains, qu'en france aussi on évolue et que ces costumes ridicules des gendarmes sont aux oubliettes!!! ben comme je l'ai dit ca ma deçu, je trouve qu'ils font trop dans les stereotypes pour illustrer les voyages a l'etranger! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Comme tu dis c'était vraiment d'un ridicule !!! tout comme je ne sais plus dans quel épisode l'action est en Espagne il me semble et les flics ont des tenues de gendarmes bien de chez nous qui datent également. Ca me fait bien marrer de voir que pour certains le temps s'est arrêté comme une horloge cassé. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Moi c'est toujours lié a la france... eh oui douce france... et bien moi je vais leur apprendre a ecrire le nom des villes... encore paris tout le monde c'est l'écrire... mais Marseille avec un S non mais laissez moi rire... |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je précise un S a la fin de Marseille: Marseilles... |
j'avais entendu dire que c'etait l'ecriture anglophone, je sais pas ou... sur ce forum peut etre? en tout cas je savais pas qu'il y avait plusieurs ecriture ! mais bon, c'ets vrai que pour l'etranger ils se cassent pas trop! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit