![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quel fan d'alias êtes-vous ??? | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
En effet, tu commences comme ça et tu finis avec une camisole de force en criant comme Mel Gibson dans "Le Complot" que ton téléphone doit sûrement être sur écoute. Par contre, je vais peut-être commencer le harcèlement, mais sur ce forum, le langage sms est à proscrire. Ainsi, évites à l'avenir de dire "po" au lieu de "pas" et "c" au lieu de "c'est" Voilà sinon, ne t'inquiètes pas, tout le monde est "très légèrement" atteint sur ce forum, c'est normal. --Message edité par amazonqueen le 2006-04-10 21:36:01-- | |||
| Truth takes time... |
| marilou Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
excuse moi de ce defaut d'ecriture mais j'ai telement l'habitude d'ecrire po pour pas ( meme dans la vie je di pô au lieu de pas) quand a C pou c'est promis je vais faire une effort po euh pas facile ( voyez bien) lol en tout les cas merci de m'acceuillir ici bisous | |||
| carpe diem |
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
c'est une série que je suis depuis le début, j'achète les dvd le jour ou ils sortent, j ai aussi un classeur avec tout ce qui concerne alias, je suis une vrai dingue, mais j imagine qu il y a plus dingue que moi !! | |||
I love Alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit