![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quel fan d'alias êtes-vous ??? | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je change de temps en temps la photo de MV. En ce moment c'est : http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&album=219&pos=1 (Suis-je HS en postant ce lien? ) --Message edité par Palomar le 2005-02-15 20:18:31-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
De toute facon Palomar, quoi que tu fasses tu sera HS avec nous (pas que toi, tout le monde) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Et pour quelle raison? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et c'est ça le plus terrible, nous sommes des mals aimés et vous nous torturez ! lol( ceci est bien évidement une blague ! lol ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Nous sommes persécutées. Quand on est fan d'Alias, on s'emballe, on s'emballe et on dérape. | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ceci est un dérapage controlé et ratrappé, vu que nous parlons toujours de la folie d'alias | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bon, il est peut être temps que je fasse mon autoevalutaion: 1) Posters, articles de journaux, articles en tout genre : des articles mais pas de posters 2) Fonds d'écran : pleins, a gogo même 3) "vidéo clips musicaux" :la tonne 3) Enregistrements vidéos : saison 1 en DVD; saisons 2 et 3 en video 4) Consultation de sites dédiés : j'en consulte tous les jours et inscrïption au forum Alias par Fil2001 debut decembre 20045/signe exterieur de fannattitude: n'arrete pas de parler d'alias, d'alias et encore d'alias à ma famille, mes amis, bref à tout le monde (sauf à mes eleves bien sûr :crazy ![]() Bref: je suis accroc, accroc, accroc | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
Moi non plus je n'en parle pas aux miens. mais je sais que certaines regardent la série. Je les ai entendues en parler. | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
)Je vais voir dans quelle dégré de folie d'Alias je suis : 1- beaucoup de poster dans ma chambre (mon père désespère d'avoir retapissé ma chambre...) mais Alias se bat en duel avec Seigneur des Anneaux ( )2- les DVD des 3 saisons quiconque y touche lol (j'ai pas besoin de les prêter... personne n'aime dans mes amis... )3- fond d'écran Alias (souvent Sark ou Vaughn ) (désolé de faire mumuse avec les smileys...)4- le thème de bureau Alias bien entendu... 5- les CD de la série 6- tout pleins de photos d'épisodes 7- tout plein de vidéos (merci Alias média!) 8- tout les jours tournées des sites consacrés à Alias (euh... beaucoup lol) 9- je fais toujours de liens dans mes phrases à Alias (ce qui me vaut de me faire tuer par mes amis ^^) 10- écrire des fanfic's!!!!! je suis sur que j'en ai oublié mais... déjà 10 c'est bon lol | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| Kate Jones Messages postés : 114 petit frère de Marshall |
Moi, c'est plutôt: -faire des fonds d'écran jusqu'à ne plus savoir qu'en faire -en chercher une tonne jusqu'à ce que mon disque dur soit plein à craquer -revisionner alias une fois par moi(pour avoir tout en mémoire) -passer mon temps sur les forums -écrire des fanfictions -acheter tous les dvd avec un des acteurs de la série -en parler tellement à table que mon frangin en fait une crise. -et puis aussi faire des vidéos musique. Voilà. | |||
![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je suis plus: posters sites classés en favoris cassettes rangées dans l'ordre morceaux du programme télé découpé. le tout pour rendre ma mère complètement euh...hystérique vu l'invasion et les trous dans le programme TV. --Message edité par karine*21 le 2006-02-04 11:15:46-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum, je pense que rédiger une phrase ne prend pas trop de temps... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
le fanatisme de cette série est relativement exagéré chez moi je pense. J'ai découvert la saison 2 sur m6 et depuis je suis complêtement accros j'ai acheté les trois premières saisons en DVD. J'ai vu la saison 4 bien sur avant qu'elle sorte en france. Je compte acheter les deux derniers coffret par la suite. J'ai toutes les chansons de tous les épisodes ainsi que les deux albums de michael giacchino. J'ai trois photos dédicacées de jennifer garner car je suis une énorme fan de cette actrice. Bon des tas d'images des tas de fonds d'ecrans. La je m'amuse a ripper mes dvd uniquement dans le but de réaliser des clips vidéos. Je réalise mes propres captures d'images sur mes dvds aussi pour avoir l'image précise de la scène que je veux pour mes montages photos bref voila ça occupe pas mal de temps quoi. Je fais ultra attention de ne pas abimer les coffrets DVD et voila je pense que c'est a peu prés tout mais il m'arrive de penser à certaines scènes de la série dans mon quotidien ou même de me motiver quelque fois grace à ça . C'est grave docteur --Message edité par Jennif3r_Garner le 2006-02-03 15:05:59-- | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ouai, Jennif3r, vous êtes atteinte de fanerie bien avancée.... En ce qui me concerne, je parlerais surtout pendant la période où j'ai été vraiment ultra fan (et ouai, je décroche aujourd'hui....): J'avais le fond d'écran d'Alias, l'écrande veille d'Alias, des heures sur internet pour trouver des photos, des vidéos, la moindre petite infos....Je révais en partie d'Alias, je me matais une saison non stop en un W-E (sauf pour préparer la bouffe que je mangeais devant Alias, dormir un peu (quoique)) Ma folie n'a pas été trop loins mais bon...je me dit quelques fois, que j'ai trop absuée.... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Pour ma part, je suis très fan mais pas "fanatique", donc c'est plutôt coffrets de toutes les saisons (1 à 4), et j'essaie de récupérer des infos sur le net pour savoir un peu ce qui se raconte sur la der des der ( ) |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Sur le forum, la rubrique saison 5 est faite pour tous ceux et celles qui aiment les spoilers, si tel est ton cas Pimprenelle, je te conseille de ne plus perdre un instant pour t'y rendre !! Il y a des théories et des infos glanées par ci et par là sur le net qui se disputent le terrain dans chaque topic. J'ajoute que le site de fil est également très complet car les news sur la saison en cours sont régulièrement updatées => par ici Attention toutefois de ne pas parler de cette saison dans les rubriques des autres saisons ainsi que dans "divers" --Message edité par amazonqueen le 2006-02-04 16:12:20-- | |||
| Truth takes time... |
| Pimprenelle Messages postés : 24 préparteur du café de Syd |
Merci amazonqueen, j'y vais de ce pas, euh...de ce clic |
| sophalias47 Messages postés : 86 jeune recrue CIA ![]() |
Mon dégré Aliasrie? Je dirai que je suis une taré d'alias. - Posters dans ma chambre à n'en plus voir la tapisserie. - Fonds d'écrans à gogos. - Photos, videos sur mon ordinateur. - Coffret des saisons 1,2,3 et 4 bien sur. - Ecriture de fan-fictions; _ la tournée de site sur la fabuleuse série qu'est alias( aliasparfil2001 bien sur.) - soualer mes amis, ma famille et même mon chien( il ne bronche pas lui lol) a leurs parler d'alias. - dans mon lit avant de dormir, penser à des théories Rambaldiennes. - achat des romans alias - achat des revues magazines parlatn un tantinet d'alias. -.. et bien d'autres. C'est grave docteur? | |||
![]() |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
lol oui je pense quand même. Des fois j'essaie de penser comme une espionne lol mais bon j'essaie de me reprendre tout de même. | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit