![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quel fan d'alias êtes-vous ??? | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Candide , nous verrons ton état dans quelques mois pour suivre ton évolution ! lol ! Car Alias entre imperceptiblement et puis fait son nid et un jour tu te retrouves en face de jennifer garner en énorme poster quand tu te réveilles ! lol ! Non je rigole , moi non plus je ne suis pas trop tout ce qui est posters , fond d'écran ( quoique de temps en temps mais après je remets ma carte du ciel ! lol); Je suis plutot une fan verbale ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je suis un fan "simple", c'est a dire que Alias est dans ma vie dans 2 cas précis quand je regarde ma tv ![]() quand je surfe (forum et quelques sites) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
quel est le contraire de fan simple gnit ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je dirais fan psychopathe | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Tout à fait ce qui m'arrives quand je me reveille lol (ah oui et ya Lauren aussi lol) | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Candide j'adore ton auto-évaluation ! Je suis plutôt comme Gnit. J'ai les coffrets d'Alias, je surfe sur le net. Et voilà. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Tout à fait d'accord, excellente auto-évaluation, très originale. Et bien pour ma part, j'ai les coffrets saison 2 et 3, je cherche désesperement J'ai une figurine qui se trouve sur l'étagère de mes DVD. J'ai 1poster : celui de la saison4. Ah oui et j'ai le Jeu Alias sur Pc. | |||
Truth Takes Time![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pour moi, ca va etre simple : j'ai tous les coffrets, dès qu'il y a une diffusion je suis devantmon ecran!!!!j'ai beaucoup de photos, de fonds d'ecran...j'avoue que mon fond d'ecran de portable c'est JG!!!! Donc je suis une mordue!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ça existe les fonds d'écran de portable jg? qu'est ce qu'ils vont pas chercher!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
ba oui ça existe, dans l'ancien temps c'étaient des logos ou des messages images!!! ah que de nostalgie!!lol | |||
| En cure de déNETification |
Euh..en faite jai photographier une photo de JG sur mon pc avec mon super portable appareil photo..si, si je vous jure....Je suis grave!!!! | ||||
Mais oui il existe des fonds d'écrans pour portable "Alias". Canette, hihi, tu es folle. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tant que ca?euh et on les trouve ou les fond d'ecran Alias pour portable?!!!!!! --Message edité par canette le 2005-01-29 09:19:59-- | ||||
Ben pour ceux qui se connectent via msn, ils ont fait de la pub pour des fonds d'écran Alias et hier soir il y avait une pub à la tv avec un n°en 80... | |||
Ok, Merci!!!!!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
pour ça canette tu n'es pas folle moi aussi il m'est arrivé de prendre en photo des photos avec mon prtable!!mdrrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Le site fait parti de mes favoris ... Mon fond d'écran = alias ... plus beaucoup d'autres Tout les DVD (le WE pro la saison 3) Voila mais je epnse qu'il y a pire que moi... non? | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Plusieurs favoris en rapport avec Alias (forums et fanfiction), dont celui de ce forum. Les DVD de la série. MV en guise de fond d'écran. Rien de bien original. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Tout comme toi Palomar Aliasparfil2001 incontournable!!! Les 3 saisons en DVD Le fond d'écran MV , du coup j'ai crée ma propre session sur l'ordi, parce que mon mari en avait marre lolet les livres Alias 1 à 9 pour le moment. Voilà banal quoi ![]() | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit